Les éditions Explicites (Autre)
EAN : 978B0BJY8KMS1
Les éditions Explicites (19/10/2022)
4.33/5   3 notes
« Comment croire en l'amour avec un grand A quand on se déteste soi-même ? »

Répugnante. Voilà comment se qualifie Becca, jeune Française fraîchement émigrée dans la ville qui ne dort jamais. Répugnante, oui, parce qu'elle est incapable de contrôler ses pulsions hyperphagiques. La bouffe... Elle la hait autant qu'elle en a un besoin viscéral.
Qui voudrait d'une femme au corps « difforme » ? Son reflet est pour elle la pire des insultes. Le reg... >Voir plus
Que lire après Big loveVoir plus
Je remercie Les Editions explicite pour ce service presse.

J'ai terminé Big Love de Aurore Vivet.
J'ai lu tous les livres de l'auteure et c'est toujours un bonheur de la lire. Big love traite d'un sujet délicat, trop peu abordé dans les livres.
J'ai beaucoup aimé l'histoire, un petit point qu'il m'a manqué que j'ai retrouvé dans les précédents livre de l'auteure c'est l'émotion, il y en avait attention, mais, j'en aurais aimé un peu plus, c'est juste un petit détail.
La couverture est très belle, très bien imaginée qui représente parfaitement l'histoire de Becca.

Becca ne se supporte pas, elle se trouve moche, grosse.
La nourriture elle n'arrive pas à rester sans manger longtemps, elle l'aime autant qu'elle la déteste.
Elle va faire la rencontre de deux garçons, comment peuvent-ils s'intéresser à elle alors qu'elle ne s'aime pas?
Becca arrivera t-elle à s'aimer comme elle est ?

Ce roman vous réserve beaucoup de surprises, je ne m'attendais pas à cette fin, pourtant tous les indices étaient là mais j'ai été surprise.
Cette histoire paraît réelle car malheureusement plusieurs Becca doivent vivre avec cette vie dans notre monde, oui c'est une fiction mais ouvrez la porte d'un centre spécialisé et vous verrez que cela existe.
C'est une histoire qui m'a touchée, ce sujet est très délicat l'auteure l'a très bien abordé.
Je vous invite à lire cette romance et je vous souhaite une bonne lecture.
#LecturePerso
#AvisRapido

Que dire ?

Une histoire bien prenante.
Un sujet qu'on ne lit pas très souvent et qui est très bien traité.
Des mots durs, douloureux qui nous prennent aux tripes jusqu'à nous briser le coeur en milles morceaux.
Des passages qui sont durs, des choses qui nous ouvrent le yeux, des suspicions et un moment qui confirme celles-ci et pour le coup je ne m'attendais pas à cela et j'avoue m'être senti « trahi ». Attention je ne dis pas que le sujet en devient moins important mais voilà il y a eu cette petite seconde de gêne.

Côté romance j'ai adoré voir le rapprochement du couple, comment ils se titillent et la force de leur amour.
L'héroïne ne comprend pas comment un mec aussi « top » peut la « voir » elle, nous on est au contraire Happy mais l'auteur joue parfaitement avec les mots et nous aussi on en arrive à un point où on est comme l'héroïne on doute de la sincérité de l'autre, joue-t-il un jeu …. C'est vraiment bien mené.
Le mec est vraiment génial et merdouillette j'adore tout de lui.
Les personnages secondaires pimentent l'histoire et certains sont à claquer, à tuer lol. Mais il y en a un qui sort du lot et je veux trop être sa pote.
Bref une histoire à découvrir.