se sentir bien et vouloir continuer à tourner les pages. Très belle histoire qu'on ne sait pas lâcher. Mon premier livre de cet écrivain et pas du tout déçue
Une panne de lecture commençait à pointer le bout de son nez, alors j'ai choisi ce livre en me disant qu'il serait sans doute un bon remède. Et voilà, c'était exactement ce qu'il me fallait. Ce n'est pas de la grande littérature mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

C''est une histoire d'amour bien sûr mais pas que .... on découvre aussi l'enfance et la vie de Giacomo, tout ce qui explique ce qu'il est actuellement, ses relations avec sa mère et sa grand-mère.

Michela et Giacomo sont différents, elle n'a eu que quelques relations durables tandis que lui a eu beaucoup d'aventures et quelque chose de spécial se passe entre eux.

Un peu d'humour, des scènes d'amour plutôt sensuelles, des idées sur le mariage et l'amour qui tiennent la route, j'ai vraiment passé un très bon moment. Et contrairement à Giacomo j'avais deviné la fin deux pages avant qu'elle ne se produise, mais cela ne m'a pas du tout gâché cette conclusion au contraire j'ai dévoré ces deux dernières pages pour savoir si j'avais raison.

Lien : http://pages.de.lecture.de.s..
Il est rare de rencontrer une romance contemporaine et moderne a travers les yeux d'un homme. Fabio volo reussi a exprimer simplement les doutes et les espoirs d'un homme amoureux en devenir.
Un homme, une femme, un tramway , deux étrangers ... Un regard .
"Une journée de plus" est pour ma part un roman que j'ai beaucoup apprécié, dans lequel j'ai eu la joie de pouvoir me projeter , et qui m'a donné la chance de me faire rêver .
Livre que j'avais acheté parce que je trouvais que l'histoire de la quatrième de couverture ressemblait aux oeuvres de Guillaume Musso...
Je l'ai très vite lu, livre facile à lire et très captivant.
J'ai beaucoup aimé et plus j'avançais dans le livre plus le style et l'histoire me passionnait... Malheureusement j'ai regardé sur internet et c'est le premier roman de l'auteur... J'espère qu'il ne s'arrêtera pas là...
Livre à lire en vacances ou lorsqu'on a envie de se détendre.

Amateur de Guillaume Musso ; à lire absolument!!!!
J'ai beaucoup aimé, je l'ai lu d'un seul coup !
Il me fait penser à Guillaume Musso mais sans le côté surnaturel.