AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Méprise (15)

Elle devait reprendre le cours de sa vie et ne faire comme si rien ne s’était passé. Effacer un moment de sa vie où elle avait connu différentes émotions. Le chagrin la submergea et la jeune femme éclata en sanglot. Une crise de larmes qui se ne termina que quelques heures après.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était terrifiée à l’idée de le perdre. Elle le connaissait depuis peu mais les sentiments qu’elle lui portait étaient bien réels et profonds. Il y avait un lien entre eux et cela depuis le début. Si au début, elle avait cherché à le nier aujourd’hui elle ne pouvait plus. Elle espérait avoir le temps nécessaire pour lui déclarer ce qu’elle ressentait.
Commenter  J’apprécie          00
Elle devait admettre que cette femme lui ressemblait trait pour trait. Peut-être était-ce dû à son métier, mais elle enregistrait quelques différences qui pouvaient être anodines aux yeux des gens mais bien visibles pour un œil averti, une couleur des yeux plus froide que la sienne. Une commissure des lèvres plus recourbée donnant un pli sévère et un teint blafard certainement dû la consommation excessive de nicotine.
Commenter  J’apprécie          00
Elle appréciait cette ville même si elle n’était pas du genre à faire du tourisme. Ce qui exaltait la jeune femme était le luxe sous toutes ses formes. Elle appréciait les restaurants les plus côtés, les belles voitures, les bijoux et les vêtements de grands couturiers. Un goût du luxe qui lui était venue au fil du temps lors de sa carrière au F.B.I. A force de courir après des voleurs, falsificateurs, elle en était devenue une.
Commenter  J’apprécie          00
C’était comme un feu qui explosa en elle. Le baiser qu’ils échangèrent était passionné, renversant et laissant la jeune femme complètement perdue. Elle n’arrivait plus à se maîtriser. Elle comprit que la tension contenue entre eux depuis le début de leur rencontre était toujours présente.
Commenter  J’apprécie          00
Il était attiré irrésistiblement par Olivia, il ne pouvait plus s’en cacher. Elle se tenait à quelques centimètres de lui, il pouvait tendre le bras pour l’attirer à lui. Elle était plus belle que jamais. Cela devenait au-dessus de ses forces.
Commenter  J’apprécie          00
La pluie de balle qui s’était abattue sur lui était son quotidien surtout lorsqu’il avait été soldat en ex-Yougoslavie ou en Irak. Il ne craignait pas d’être blessé ni de mourir mais pour la première fois, quelqu’un risquait sa vie, une femme qui n’avait pas choisi d’être là. Il n’avait pas eu peur pour lui mais pour quelqu’un d’autre. 
Commenter  J’apprécie          00
Il devait admettre qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Il était impressionné par son courage malheureusement ce courage ne serait d’aucune utilité face à une bande de criminelle professionnelle.
Commenter  J’apprécie          00
Olivia n’arrivait pas en croire ses yeux, son esprit refusait d’admettre la réalité. Elle n’arrivait pas à détacher des yeux la photo espérant y distinguer une différence, minime soit-elle pour lui prouver son erreur mais Olivia se rendait à l’évidence, l’inconnue lui ressemblait trait pour trait.
Commenter  J’apprécie          00
Cet homme l’effrayait et la fascinait à la fois.Olivia avait senti le creux de son ventre se contracter. Elle s’en était aussitôt voulu de sa réaction primaire surtout face à un homme qui avait bien l’intention de la conduire tout droit en prison. Ce trouble devait probablement être mis sur le compte de la peur.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (2) Voir plus



    Quiz Voir plus

    vendredi ou la vie sauvage

    qui est le personnage principal

    vendredi
    robinsson
    dimanche
    samedi

    4 questions
    412 lecteurs ont répondu
    Thème : Vendredi ou La Vie sauvage de Michel TournierCréer un quiz sur ce livre

    {* *}