Citations sur La chambre blanche (25)

Comme les survivants d’une catastrophe aérienne qui essaieraient de retourner à la civilisation, ils s’étaient raccrochés l’un à l’autre, parce qu’ils savaient que s’ils se séparaient, ils seraient plus faibles qu’ensemble.
Je suis un réaliste, Jack. Pas un rêveur. Je ne crois pas aux rêves. Je crois aux objectifs. Je suis un homme d’affaires. L’avenir m’appartient. À moi et à mes semblables.
C’est bon pour l’âme, de dire la vérité, de se confesser.
Je m’en fous que vous soyez rouge, bleu ou même orange. Il n’y a qu’une seule couleur qui mette tous les hommes politiques d’accord, et c’est la couleur de l’argent
La façon de voir les choses. L’attitude. Ce n’est pas l’âge qui compte, ni comment tu es habillé. C’est ce que tu as en toi.
Je n’aime pas les garçons de mon âge. Ils sont tellement… immatures.Je préfère les hommes. Les hommes plus vieux.
Des excitants. Des calmants. De l’herbe pour ceux qui voulaient planer.
Les choses étaient ce qu’elles étaient. Pour toujours. Autant s’y habituer.
Je ne travaille pas pour les compliments. Je travaille malgré les compliments.
La reconstruction d’une ville doit comprendre la préservation du passé, tout en prévoyant et planifiant l’avenir.