Critique de raissajoly

Eva, jeune libraire passionnée (et très attachante), va se retrouver à garder trois enfants suite aux difficultés financières de la petite librairie de quartier dans laquelle elle travaille depuis des années. C'est même le coeur gros que son propriétaire un peu ronchon, Marcel, va la mettre à la porte… La jeune femme ne baissera toutefois pas les bras et va tout faire pour aider à relancer les ventes de la librairie alors que son boulot de nounou ne sera pas de tout repos… Je n'en dirais pas plus et ce ne sont de toute façon pas les résumés qui manquent : ne pas hésiter à aller voir du côté de mes collègues babelionautes pour en savoir plus.
Je tiens à féliciter Lena Walker pour ce roman qui, pour le coup, m'a apporté beaucoup de baume au coeur : le terme feel-good ne peut que coller parfaitement à Les Petites Merveilles. Il m'a changé les idées à un moment assez difficile (vous savez un de ces moments où on a l'impression d'avoir touché le fond…) et je suis sûre m'a aidé à me relever. (Bon… Ok… je ne peux pas lui accorder tout le crédit mais ça a du aider d'une façon ou d'une autre…)
Tout m'a plu dans ce roman : l'histoire, les personnages, l'ambiance… alors même que certains sujets étaient plutôt difficiles à aborder. Enfin bref. Je note 5 étoiles et le conseille vivement !!!