Plus ludique,ce Manuel réédité également par Larousse à l'occasion du retour de la saga sur grand écran renferme les annotations de chacun de ses anciens propriétaires : mises en garde, conseils, révélations étonnantes permettant de découvrir secrets et les enseignements qui ont formé et éclairé des générations de Jedi (l'histoire de l'Ordre Jedi, la hiérarchie Jedi, la maîtrise de la Force ; les techniques du combat au sabre laser).

Vous avez toujours voulu devenir un Jedi ??? Si oui ce manuel véritable recueil de tout le savoir des Maître Jedi consigné pendant des siècles est fait pour vous.

On aime particulièrement le design de ce manuel, un aspect touché et vieilli, les pages ont l'aspect de vieux parchemins, un superbe livre pour un prix modeste, à peine plus 15 euros... Un excellent projet qui devrait ravir les fans!!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..
Ce petit livre est indispensable pour tous les fans.
Le contenu n'apporte pas pour la plupart des pages, de nouvelles connaissances, mais des précisions sur tout les aspects de l'ordre Jedi.

En tant que fan aguerri, j'ose espérer que vous savez déjà de quoi il retourne en achetant ce livre.
Vous ne serez pas déçu, des petites notes manuscrites des Jedi les plus connues sont a découvrir sur la plupart des pages.

Cet oeuvre est accompagné d'illustrations qui sont loin d'être inutile dans les précisions qui vous seront apportées.

En gros si vous êtes un Jedi dans l'âme et que vous êtes sur la voie de l'initiation, alors je vous recommande ce bouquin. (Et ce, même si vous êtes juste une personne lambda) 😂🤣

Bonne lecture et que la force soit avec vous !
cool