Citations sur The Devil's Sons, tome 1 (97)

Si Jackson et Aurora se séparaient, ils ne mettraient que quelques semaines à se remettre de leur rupture. Ils rencontreraient d'autres personnes et retomberaient amoureux. C'est ça Pour toi, l'amour ? Remplaçable ? Éphémère ?
P.199
Un gang, ça finit toujours par tomber, Avalone.
P.113
Certaines choses se passent sans qu'on puisse faire quoi que ce soit pour y remédier. On ne choisit pas sa famille, on ne peut modifier les évènements qui se sont déroulés avant notre naissance, alors pourquoi être en colère ? Pourquoi s'apitoyer sur son sort et ne pas tout simplement apprendre à vivre avec les choses sur lesquelles nous n'avons aucun pouvoir ?
P.9
La vérité frappera, quoi qu'il arrive. Ce n'est qu'une question de temps, et plus ont l'ignore, plus elle causera de dégâts.
- Je ne pourrais jamais être celui que tu veux que je sois, mais nous ne pourrons jamais être amis non plus. Alors ne me présente plus aucun gars si tu souhaites qu'il garde ses dents.
À c'est derniers mots, ses doigts se sont enfoncés dans ma peau et ses bras ont resserré leur emprise autour de mon corps, pour me prouver que quoi que je fasse, peu importe qui je rencontre, son territoire est marqué.
Et si l’amour qui s’éteignait avec le temps n’était en fait qu’un vague écho de ce qu’il devrait être ?
Tu pourras faire croire ce que tu veux à n'importe qui, mais moi je sais que ta conscience est bien présente. Je l'ai rencontrée, hier soir. Et si ce genre de tâche te revient, c'est parce que Carter sait que tu n'hésiteras pas à sauver ceux que tu aimes, quitte à sacrifier ton âme. Une nouvelle preuve que tu es pourvu d'une conscience.