Citations sur The Devil's Sons, tome 1 (96)

Ne t'empêche jamais de vivre à cause des regards. Même s'ils sont effrayants, ils ne tuent pas. Ils ne peuvent te faire mal que si tu leur en laisses la possibilité.
Devil’s sons un jour , Devil’s sons toujours !
« 𝓙’𝓮𝓼𝓹è𝓻𝓮 𝓺𝓾’𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓽𝓾 𝓹𝓪𝓻𝓿𝓲𝓮𝓷𝓭𝓻𝓪𝓼 à 𝓽’𝓪𝓯𝓯𝓻𝓪𝓷𝓬𝓱𝓲𝓻 𝓭𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮𝓼 𝓵𝓮𝓼 𝓬𝓱𝓪î𝓷𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓹𝓻𝓲𝓼𝓸𝓷𝓷𝓲𝓮𝓻. »
L'homme idéal ne fume pas, ne boit pas, ne prend pas de drogues, n'insulte pas, n'est pas raciste, mais n'existe pas.
P.92
L'amour est un mensonge ancré et entretenu pour se sortir de la solitude
« Cependant, je ne changerais mon quotidien pour rien au monde, parce que je ne suis tout simplement pas faite pour une vie sans problème. Et cette rentrée à l’université va une fois de plus me le prouver… »
Je ne comprendrai jamais son comportement. Ce type devrait être fourni avec une notice ou le manuel diagnostic et statistique des troubles mentaux.
C’est toi qui as changé Clarke, pas cet endroit. Le temps ne t’a pas épargné, tu as grandi. Toutefois, certaines choses restent intactes, comme l’amour que tu voues à tes parents. Et si un jour cette forêt vient à disparaître, ça n’effacera pas leur souvenir. Rien ne remettra en cause le fait qu’ils étaient là il y a quelques années avec toi. Tu es la preuve de leur vécu. De leur amour.
Je crois en l’amour sans avoir foi en lui. Je pense qu’on le définit mal. Ce qu’on qualifie d’amour aujourd’hui, ce n’est qu’une illusion, un mensonge ancré et entretenu pour se sortir de la solitude.
Devil’s sons un jour , Devil’s sons toujours !