Citations sur The Devil's Sons, tome 2 (48)

On ne choisit pas sa société, de même qu'on ne choisit pas sa famille.
On se contente de faire du mieux qu'on peut.
Ne t'intéresse pas aux ignorantes, parce que ce sont ces filles-là qui souffriront le plus de ton indifférence à leur égard.
"Si tu pouvais voir a travers mes yeux comment il te regarde, tu verrais que tu n'es pas un jeu pour lui."
« Si tu pouvais voir à travers mes yeux comment il te regarde, tu comprendrais que tu ne seras jamais un jeu pour lui. »

~Ty~
Son étreinte est puissante, son corps tremble contre le mien. Je le sers de toutes mes forces, avec la volonté de lui transmettre l'amour qu'il mérite et le courage qu'il lui manque. p65
Je te prouverai que tu peux avoir confiance, tu n'auras plus jamais ce doute. Je vais commettre des erreurs, Avalone, parce que je ne sais pas être en couple. Je ne te demande pas d'excuser l'impardonnable, je te demande de m'apprendre.
Nous sommes rentrés de chaque mission et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer… Pas alors que tu attends mon retour.
« Nous sommes donc condamnés à jouer au chat et à la souris ?
— La souris ne joue jamais. C’est le chat qui s’amuse à torturer sa proie. »
-Ils l'aiment tous comme leur propre sœur, mais toi, tu es fou d'elle. Si quelqu'un pouvait la sauver, c'était bien toi, Clarke. J'ai raison ?

A-t-elle raison ? A n'en pas douter.
Vais-je l'avouer ?
- S'il t'arrivait quelque chose, je déclencherais ce putain de Ragnarök.