Citations sur The Devil's Sons, tome 2 (48)

Alors ne culpabilisez pas des risques que je prends, par ce que leur finalité est un cadeau.
Je ne désire plus que te faire mienne.
Tant que les flammes du Ragnarok danseront dans mon regard, elles ne consumeront pas les neuf monde. Je ne suis pas dévastatrice, je préserve l'Yggdrasil
-Nous finirons tous au Valhalla, affirme Jesse à l'intention d'Avalone. Mais il est hors de question que tu meurs demain, dans trois mois ou dans cinq ans. Nous vivrons, aussi longtemps que possible. Et seulement lorsque nous aurons tout donné de notre vivant, nous nous retrouverons à nouveau. Et cette fois-ci, ce sera en compagnie d'Odin.
- La puissance des flammes destructrices du Ragnarök brûle dans tes iris, Avalone.
Parce que c’est moins douloureux.
Parce que la colère me permet de ne pas sombrer.
Et c’est ce que j’aime chez cet homme. Il est jaloux, possessif et protecteur, mais il lutte contre ses instincts afin de ne pas devenir malsain. Il contrôle ses émotions et ne m’enchaîne pas. Jamais.
Mes pensées sont précieuses. Je révèle ce que j’ai envie de révéler. En revanche, je ne dis pas ce que les gens désirent entendre.