Citations sur La Confrérie de la dague noire, tome 8 : L'Amant réincarné (31)

florencem
florencem   07 février 2016
Mieux vaut ne pas être tentée que se sentir inutile. L’un est un soulagement. L’autre un vide et un lourd fardeau à porter.
Rhia
Rhia   28 août 2015
- Elle n'est pas ma femelle.
- Bien-sûr que si. Et le couple que vous formez a un tel sens. Tu n'as aucune idée de tout ce qui vous réunit.
John secoua la tête.
-Je ne comprends pas trop ce que tu racontes. Sans vouloir te vexer.
- Ca n'a pas à être facile pour fonctionner.
- Dans ce cas c'est vrai, on est fait l'un pour l'autre.
Rhia
Rhia   28 août 2015
Si les vampires priaient la Vierge Scribe, les sympathes ne croyaient pas en une seconde vie. Pour eux, la mort n'était pas une sortie vers une autre autoroute mais un mur dans lequel on s'écrasait. Sans rien derrière.
-Soleil-
-Soleil-   04 juillet 2012
Seigneur, il aimait la vie. Et aussi tous ceux qui habitaient dans cette maison. Et aussi tous les vampires de valeur dispersés aux quatre coins du monde. La destinée n’était pas toujours tendre. Mais parfois, les choses s’arrangeaient.
Parfois, la vie vous menait exactement à l’endroit où vous deviez être.
justineevaleo
justineevaleo   29 avril 2014
- Je me tire d'ici, signa-t-il.
Se penchant en avant, Z. posa une main sur les battants de la porte, et la serviette qu'il tenait entre ses doigts se déploya tel un drapeau.
- Tu pars chaque soir un peu plus tôt. Mais là, c'est bon, tu as atteint la limite. Je ne te laisserais pas sortir à cette heure-ci, à moins que tu aies envie de cramer comme une chips. Dernière chose : si tu songes encore à te faire la malle sans ta garde personnelle, Kolher prendra ta tronche pour un marteau, les choses sont claires ?
PANDORE88   08 avril 2018
- Le mot "putain" est en réalité un signe de ponctuation. Ils t'ont pas appris ça, à Harvard?
PANDORE88   08 avril 2018
Comme il aurait aimé être à la place de cette fille, à genoux, guidé par les mains de Vhif! Il aurait voulu avoir la bouche pleine, être celui qui donne du plaisir à son ami.
Mais cela n'arriverait jamais.
Merde, pourquoi? Ce mec avait baisé dans des boîtes de nuit, des salles de bain, des voitures, des ruelles et parfois même dans un lit. Il s'était tapé des centaines d'inconnus, hommes et femmes, mâles et femelles confondus... le Casanova vampire des temps modernes. Alors, évidemment, Blay avait un peu l'impression de se voir refuser l'accès d'un parc public.
PANDORE88   08 avril 2018
D'un point de vue purement chronologique, Blaylock fils de Rocke connaissait John Matthew depuis un peu plus d'un an.
Mais cela ne reflétait pas exactement la teneur de leur relation fraternelle. Il existait deux tableaux chronologiques dans la vie d'une personne: l'absolu et le ressenti. L'absolu se définissait par le cycle universel du jour et de la nuit qui, dans leur cas, correspondait à une période de trois cent soixante-cinq unités. Et puis il y avait la manière dont ce laps de temps s'était déroulé, les événements, les morts, les actes de destruction, l'entraînement, les combats.
Si l'on comptabilisait le tout... cela devait bien faire quatre cent mille ans qu'ils se fréquentaient, tous les deux.
PANDORE88   08 avril 2018
Devant l'entrée la plus reculée de la grotte se dressaient quatre silhouettes. Imposantes, larges d'épaules et lourdement armées.
Les membres de la Confrérie.
Il connaissait le nom de chacun d'eux: Ahgonie, Affhres, Mheurtre et Tohrture.
EstherJules
EstherJules   14 juin 2017
Elle leva la main vers lui.
Un éclair de surprise traversa les yeux de John, puis il se pencha pour poser sa joue chaude dans le creux de la main offerte. Garder son bras en l'air demandait à Xhex un effort trop intense et, lorsque ses doigts se mirent à trembler, John recouvrit sa main de la sienne pour la maintenir en place.
Ses yeux d'un bleu profond, semblable à un ciel d'orage et été, étaient un véritable paradis.
Elle devait prendre une décision. Boire à sa veine ou bien...