Citations sur La confrérie de la dague noire, tome 8 : L'amant réincarné (34)

- Je te veux toi, et rien d'autre. Je me moque de l'emballage.
Elle hocha la tête.
- Et bien moi, je veux la totale.
Il l'embrasse encore, doucement, de peur de li faire mal. Puis il s'écarta pour murmuré sans bruit :
- Je t'aime. Et l'adorerais être ton hellren
- Tu sais... tu n'es pas vraiment le genre de femelle à qui on offre des fleurs. Ca limite un peu mes possibilités.
- J'aimerais me présenter. Je suis le gros con qui va t'obliger à montrer dans la bagnole de ton pote Vhif dès qu'il reviendra. Je préférais me présenter avant de te saisir à bras-le-corps pour te jeter sur mon épaule comme un sac de patate.
John le foudroya du regard.
- Je ne bougerai pas d'ici.
Rhagbe esquissa un sourire. Son encroyable beauté était comme un cadeau du ciel. Mais ce n'était que l'emballage. L'intérieur, lui, venait directement de l'enfer... dans ce genre de situations, en tout cas.
- Mauvaise réponse, désolé.
- Je me sens bien...
Cet enfoiré de fils de pute de sale connard de trou du cul se pencha alors vers lui et, agrippant des deux mains sa jambe blessée, pressa l'endroit où la balle avait élu domicile.
John hurla sans bruit avant de tomber à la renverse sur le sol trempé de sang.
- Ce bolide ? railla Rhage. Je t'en prie. Ce truc est une machine à coudre à roulettes collées sur un ventilateur géant. Ma bagnole l'enverrait dans les choux en un clin d'oeil.
- OK, OK, OK... Du calme, les gars. Vous avez sous vos pieds un magnifique tapis d'Aubusson. Si vous mettez du sang dessus, Fritz me fera passer un sale quart d'heure, je n'ose même pas imaginer.
- Espèce de salaud, murmura-t-elle en riant.
Il hocha la tête. Avant de s'enfoncer de nouveau en elle.
Elle adora. Oui, elle adora qu'il la taquine un peu en lui montrant qui était le boss, là. C'était juste parfait.
- Parfait. Ce serait bien que vous restiez auprès d'elle au cas où elle aurait de nouveau besoin de s'alimenter.
Comme s'il avait prévu autre choses !
Il le lui donnait sans rien attendre en retour, sans le moindre espoir, sans la moindre émotion.
Même dans sa frénésie de récupérer des forces, ce constat lui fit mal. Elle lui avait bel et bien brisé le coeur : il ne nourrissait plus aucune illusion. Mais elle ne l'avait pas brisé, lui, et cela forçait son respect plus que tout.
- Est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aimais, récemment ?
- Tu sors toutes les nuits avec moi pour essayer de la retrouver.
- Et ça n'a rien à voir avec ma putain de mission.
Sauf que ça n'arriverait jamais. Ils étaient condamnés à rester les meilleurs amis du monde... ce qui était mille fois mieux que s'ils ne se connaissaient pas du tout. Mais mille fois moins bien que s'ils étaient amants.