Citations sur Step brother (36)

On peut toujours mélanger les lettres d'un mot pour lui donner un nouveau sens, et il en va de même dans la vie. On peut définir sa vie en parlant de ses épreuves, ou de ses bénédictions - tout dépend du point de vue. Ainsi, alors que la fin de ce livre s'annonçait tragique, il raconte en fait une grande histoire d'amour - imparfaite, loin d'être conventionnelle, mais une romance merveilleuse.
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, toi aussi. J'espère qu'un jour, je dirai que tu étais l'une des plus belles, mais pour l'instant, il n'y a que toi.
- Je suis désolée pour...
- Non, stop, a-t-il dit en fermant les yeux et en tendant la paume de sa main vers moi. Je ne peux pas te parler. Ta voix me fait l'effet d'une tronçonneuse.
- Désolée. Je comprends. Tu as la gueule de bois.
- Je n'y avais pas pensé, mais oui, je suppose que ça doit jouer aussi.
J'ai levé les yeux au ciel. Il m'a fait un clin d'œil, et mon coeur a cessé de battre un instant.
La première personne qui vous brise le cœur n'est pas censée revenir dans votre vie pour le briser une deuxième fois.
Eh bien, quand tu m’as écrit pour me dire que tu avais fini mon livre, j’étais au Starbucks en bas de chez toi. Je suis tout de suite venu ici pour te faire la surprise. J’étais assis sur tes marches quand une… femme… qui a dit qu’elle était ta fée marraine, est venu me voir en me disant : « Tu es Alec, n’est-ce pas ? Je t’aurais reconnu n’importe où, avec la description que m’a donnée Greta de toi. Je savais que tu reviendrais pour elle, espèce d’abruti. »
Je faisais de mon mieux pour l'oublier - loin des yeux, loin du coeur , n'étais-ce pas ce que l'on disait ? Cependant, ça ne fonctionne que de façon provisoire - un jour ou l'autre, il faut affronter ce que l'on fuit.
- En quoi je suis différente des autres filles à qui tu te donnes ?
- En fait, il y a une différence énorme, Greta. Tu es la seule fille au monde qui m'est interdite, et ça me donne encore plus envie de toi.
Le battement d’un cœur est la forme d’honnêteté la plus pure 🔗💘
BOUM.
Était-ce le bruit de sa valise ou de mon cœur .?
Avoue que tu n'en as rien à faire de lui.
Et comment tu sais ça ?
Parce que tu n'as d'yeux que pour moi.