Après un gros coup de coeur pour le tome 1, je me suis empressée de lire la suite (en fait j'ai même déjà lu le 3ème à l'heure où j'écris ce petit avis!) ! Et je n'ai pas été déçue non plus !

Les choses poursuivent leur avancée, avec encore plus d'actions, de drames, de séparations poignantes et de magie derrière tout ça. On se prend d'affection pour les nouveaux personnages, on aime toujours autant les anciens! Ma préférence va tout de même à Tanis, le demi-elfe torturé par ses deux natures, et Tass, le kender si particulier ! Il rajoute un sacré touche d'humour et de légèreté à des passages qui seraient beaucoup plus sombres sans lui. C'est vraiment un héros aytpique et adorable !

Les événements s'enchaînent rapidement, on n'a pas le temps de voir la fin venir, et elle fait mal quand elle arrive ! Les auteurs nous ont laissé sur une sacrée conclusion, et j'étais bien contente d'avoir la suite sous la main !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Second ouvrage de la Guerre de la Lance. Les compagnons se séparent et nous suivons avec empressement leurs aventures, leurs sentiments, leurs magies aussi.

Un second tome qui prend plus d'ampleur que le premier et nous plonge encore plus dans le monde de Krynn.
Et voici le second livre de Dragonlance, le deuxième tomes des Chroniques.
Nous retrouvons les compagnons, qui ont libérés les esclaves de Pax Tarkhas et ont retrouvés le marteau de Kharas, permettant ainsi à ces anciens esclaves de se réfugier auprès des nains.
Lien : http://les1001bouquins.over-..