Citations sur The Young World (37)

"Quand bien même, ça restait étonnant de voir à quel point les vieilles habitudes avaient la vie dure."
"Ils n'existent pas. Pas de méchante sorcière dans la vraie vie, ni de mentor avisé, ni de bonne fée, ni d'empire du Mal. Rien n'est blanc ou noir, tout est gris. Avec au moins cinquante nuances."
"Il n'y a pas de commande "Rembobinage" dans la vraie vie."
Moi j'aime bien le côté nord du Square - assez près de mon poste de sniper, une lumière agréable. Six chambres. Ouais, j'ai sacrément grimpé dans l'échelle sociale. Je l'ai décoré dans un style Fin-des-temps éclectique. Un fauteuil Eames ici, une caisse de lait là, avec deux ou trois morceaux de bois que j'ai sauvés des feux de camps hivernaux. Et n'oublions pas les pièges à rats. Vous saviez que -yakitori veut dire Tiens je boufferais bien du rat, moi- en Japonais? Bon, pas vraiment. Mais vous comprenez l'idée
Celui qui tue un homme tue un être raisonnable, créé à la ressemblance de Dieu ; mais celui qui détruit un bon livre anéantit la raison elle-même.
Les MST ? La désintox ? Sa réputation ? Rien à foutre, tout ça c’est pour les gens avec un avenir. Et je vous laisse imaginer le tableau quand les nanas se sont rendu compte qu’elles ne pouvaient plus tomber enceintes. ¨Pendant un temps, on s’est fait un beau remake de Sodome et Gomorrhe…
On se rend compte du peu de choses qu'on connait en réalité maintenant qu'il n'y a plus internet pour nous servir de mémoire externe