~ Je dois avouer que j'aime de plus en plus sortir de ma zone de confort et de découvrir de nouveaux romans et auteures de Fantasy. J'ai passé un excellent moment avec ce roman, la plume est addictive, j'ai dévoré l'histoire en une nuit, impossible de lâcher le livre. J'ai hâte de lire la suite de la saga.

~ Una est une solitaire de la meute de Quarry, cela ne lui pose pas de problème, ce n'est pas le cas de tous au sein de la meute. Déjà c'est une femme, avec un handicap à la jambe et de plus célibataire, elle doit se faire discrète. Elle y arrive très bien, cela fait plusieurs années qu'elle se débrouille seule pour avoir se dont elle a besoin. Mais un soir où elle travaille sa vie va basculer, sa transformation va arriver au pire moment et la revendication de son compagnon n'est pas celui qu'elle aurait espéré. Alors si en plus il l'a rejète et l'humilie devant l'ensemble de la meute, son coeur et sa louve vont se retrouver brisé. Elle va se relever comme elle le fait toujours, mais elle n'est pas prête d'oublier son ressentiment envers Killian et va bien entendu lui mener la vie dur.

~ Killian est l'alpha il n'a jamais chercher de compagne et il n'en veux pas. Il s'en sort très bien seul, il a la force, l'intimidation, et son aura bestial pour se faire respecter. Mais quand Una va le revendiquer il a envie de rire, elle est aux antipodes de ce qu'il imaginait. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car bien souvent elles sont trompeuses. Alors quand il va se rendre compte de son erreur, il va devoir faire preuve de persévérance et de douceur pour espérer qu'Una le laisse approcher. La tâche sera ardue car les mentalités sont arriérées dans la meute et le changement ne plait pas a tout le monde.

~ Une romance fantasy palpitante, qui m'as tenue éveillé jusqu'au dénouement. Un roman bien ficelé, une intrigue et un univers qui nous aspire pour une immersion totale au sein de la meute. de nombreux rebondissements ponctuent le roman, avec de nombreuses émotions tel que l'amitié, la haine, la trahison, la vengeance, le besoin de pouvoirs, mais surtout l'amour sincère. Je ne peux que vous conseiller de découvrir l'histoire d'Una et Killian.
Un grand merci aux éditions HLAB de me permettre de lire ce premier tome des cinq meutes "rejetée par l'alpha".

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romans sur les métamorphes et j'adore toujours autant.

Ce livre est fort de part ses personnages, Una et Killian, mais il ne faut pas se fier aux apparences, vous verrez... Également de part ses combats, ses paysages etc...

Dès les premières pages, je suis à fond dans l oeuvre, imaginant les scènes comme si je les vivais à leurs côtés....

Pour moi, c'est un récit qui change de ceux qui concernent les loups garous en général, je me suis régalée et ne voulais plus le lâcher...

Una

Il m'a rejetée, puis il a réalisé que j'étais le centre de son univers. Tant pis pour lui. Una Je garde la tête basse. Dans cette meute arriérée, les femmes sont mal

considérées, et ma jambe blessée fait de moi une marchandise endommagée. Ça n'aide pas que je n'ai jamais réussi à me métamorphoser en louve… Malgré tout, je n'ai

pas peur de la vie de célibataire. Personne ne fait attention à moi et ça m'arrange bien. Mais quand la biologie entre enfin en jeu, je perds la tête. Je revendique notre

Alpha comme mon compagnon, et il me rejette devant toute la meute. Je survivrai. C'est ce que j'ai toujours fait. Qui veut d'un abruti arrogant pour compagnon, de toute

façon ?

Killian

Pour être le leader que la meute méritait, j'ai dû me montrer dur. Impitoyable. Je ne flanche pas, et je ne fais jamais d'erreurs. Et s'il y a une chose dont je suis certain,

c'est qu'Una Hayes n'est pas ma compagne. Mon loup est peut-être attiré par elle, mais si elle était mienne, je le saurais. Et même si je reviens constamment vers elle…

même si elle ne sort plus de ma tête… Je suis le mâle le plus fort depuis cinq générations. Je peux faire entendre raison à une femelle. Il n'y a pas moyen que j'aie ruiné

la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis l'alpha de la meute de Quarry. Je ne perds jamais.

Ces deux parviendront ils à s'entendre ?

A vous de le découvrir...
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Décidément rien a dire, les lectures doudous que j'apprécie et qui me détendent, ce sont bien celles ci !

De la testostérone, du fantasy, des muscles et du sexe ! le cocktail réuni pour le faire passer un super moment d'évasion.

Je me suis régalée. Tout est bien dosé, tout est fluide.

Una est une solitaire, elle a aussi etait attaqué étant enfant qui l'a laissé avec de graves séquelles à l'une de ses jambes et être handicapé est très mal vu dans la meute. Mais elle ne se laisse pas abattre et elle ainsi que ses trois colocataires qui sont au même rang qu'elle, font en secret du commerce avec les humains, ce qui est interdit, pour pouvoir avoir une vie plus supportable.

Sa louve n'a toujours pas immergé, mais quand elle le fera au milieu du repas devant toute la meute, elle revendiquera l'alpha. Mais ça ne se passera comme elle l'avait prévue, il va la rejeter et l'humilier devant tous, ça va la briser elle ainsi que son loup.

Killian est l'alpha, il est fier, fort. Il a réussi à changer la meute au fil du temps même si tout n'est pas encore parfait loin de là. Quand il se fera revendiqué, il pense à une blague, car il ne s'attendait à toute autre chose, il va la rejeter, car il ne ressent rien, mais il va vite se rendre compte de son erreur, il va devoir faire preuve de douceur et de beaucoup de persévérance envers Una, car au vu de ce qu'il lui a fait, elle ne veut plus entendre parler de lui.

L'intrigue est d'un basique vu que c'est, je te fuis, tu me fuis, mais je me suis laissé happé dans l'histoire et ça en devient très addictif. Avoir des flash-back, nous permet d'encore plus comprendre leur réaction surtout ceux de Killian.

Une romance fantasy, un ennemie to lovers, c'est un univers très intéressant et original. J'ai passé un bon moment de lecture et j'espère que la suite sera traduite, car la petite Mari m'intrigue beaucoup, enfin tous m'intrigue faut dire donc je vais surveiller ça de près.
J'ai bien aimé ce roman. Ca fessait un moment que je n'avais pas lu une romance avec des loups-garous. C'était bien de retrouver un genre différent de la romance contemporaine.

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire durant les premiers chapitres mais finalement après la mise en route, j'ai dévoré le roman. J'ai été happée par le passé et le présent des personnages principaux.

Una est une femme indépendante et courageuse malgré son handicap qui la touche depuis son enfance.

J'ai hâte de découvrir quels seront les personnages des prochains tomes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..