Dans ce tome 2, après avoir découvert le pouvoir de Jessica (dans le t1), les ados veulent découvrir pourquoi ils sont les seuls, pourquoi depuis des dizaines d'années il n'y a plus de midnighters.

Comme pour le premier tome, on ne décroche pas du livre ! Il y avait plein de choses, d'éléments aux-quelles je ne m'attendais pas du tout, qui mon surpris mais c'était génial. Peut-être que pour certains l'intrigue aurait du être plus complexe mais personnellement j'ai trouvé que c'était suffisant.

L'auteur nous fait découvrir un peu plus chacun des personnages. J'ai surtout aimé Dess, avec ses maths, qui décide de cacher ses découvertes à Rex et Mélissa car ils la mettent un peu de côté (après tout, elle ne fait que ce qu'ils lui font). Par contre Mélissa ma beaucoup agacé par moment... On a aussi de nouveaux personnages pour qui on ne cesse de ce demander s'il sont du camps des "gentils" ou "méchants".

En bref, j'ai adoré ce tome 2 qui m'a fait découvrir encore plus de choses. Je suis impatiente de lire la suite !
Lien : http://teensbookslecture.blo..
Ce deuxième volume nous entraîne dans la suite de la saga en accélérant le mouvement, avec beaucoup de rebondissements et nous tient en haleine, vivement le dénouement.