Citations sur Bodyguards, tome 4 : Jaxon (29)

Comme je le disais plus tôt, j’aime ma vie telle qu’elle est. Il ne me manque absolument rien… à une exception près : parmi les milliards de femmes qui existent sur cette planète, j’ai décidé de désirer la seule qui m’est interdite. Billie est hors d’atteinte, intouchable. Je ne peux pas m’intéresser à elle, je n’en ai pas le droit : les triplés m’en voudraient à mort s’ils savaient qu’il m’arrive de fantasmer sur leur sœur
-Et si c’était une histoire compliquée? Si elle demandait des sacrifices?
Lennon fronce les sourcils en me détaillant.
-Si tu l’aimes comme un fou, que tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans elle, alors ça en vaut la peine, non? réplique-t-il... Le principal, c’est que tu sois heureux… Qui qu’elle soit, elle sera accueillie dans la famille comme il se doit.
Je suis sincèrement désolé d'avoir rompu ma promesse, Lennon, mais je n'ai pas choisi d'aimer Billie. Je l'aime, point final.
La douce voix de Billie est comme un pansement qui se pose sur mes inquiétudes.
Peu importent les obstacles que vous rencontrerez, garde-la près de toi, parce qu'elle est et sera pour toujours la plus belle chose qui te soit jamais arrivée.
"- Tu es censée m'aimer, Billie, s'insurge-t-il. Pas lui, ni aucun autre, juste moi."
- Oui, tout le monde le verra, je reprends. Parce que je sais de quoi j'ai l'air quand je pose les yeux sur toi. Je sais que je suis incapable de masquer à quel point je te veux, à quel point tu es le centre de mon univers... et alors, tous comprendront. Ils sauront rien qu'en me regardant que tu es mienne, parce que je ne peux pas m'empêcher de te bouffer des yeux dès que tu entres dans une pièce.
Je la dévisage, étonné mais pas surpris. Billie est une femme perspicace. Le fait qu'elle comprenne exactement ce qui s'est passé dans ma tête est une preuve supplémentaire qu'elle et moi sommes destinés à être ensemble.
Et si Jaxon était destiné à être l'amour de ma vie, mais pas l’homme qui la partage?
« Oui, tout le monde le verra, je reprends. Parce que je sais de quoi j'ai l'air quand je pose les yeux sur toi. Je sais que je suis incapable de masquer à quel point je te veux, à quel point tu es le centre de mon univers... et alors, tous comprendront. Ils sauront rien qu'en me regardant que tu es mienne, parce que je ne peux pas m'empêcher de te bouffer des yeux dès que tu entres dans une pièce. »

« - Tu ne vas pas me rendre la vie facile, n'est-ce pas?
- Disons que je me suis languie de toi bien trop longtemps pour continuer à refréner mes envies... et c'est toi que je désire, Jaxon Perry. »