Citations sur L'inspectrice Harris est une connasse (5)

Ici, le classement n’est ni alphabétique, ni numérique, ni thématique. Il est aléatoire.
L’animal totem d’Ahaan est indiscutablement le paresseux sous anxiolytique, alors que celui de l’enquêtrice est plutôt l’écureuil sous cocaïne.
Chaque fois que vous refusez de prendre en compte le détail qui détonne dans le paysage, vous positionnez vous-même le pistolet qui va vous faire sauter la cervelle.
Chaque fois que quelque chose d’anormal vous alerte, même un détail insignifiant, vous devez partir du principe que c’est un signal qui vous prévient que dans les minutes qui suivent, vous allez être attaqué. Si vous n’êtes pas en état de vigilance maximale même lorsque vous vous reposez, vous mourrez.
Alicia pose son téléphone sur le bureau encombré et regarde l’espèce de bucheron qui est menotté à la chaise devant son bureau.
- Alors Brutus, c’est toi qui a cassé le bras de Babakar ?
- Non madame, je vous jure.
- Mais, enfin j’ai un enregistrement de toi en train de le frapper avec un four à micro-onde. C’est troublant tout de même.
- Alors là franchement inspectrice je ne comprends pas. Peut-être que quelqu’un a pris possession de mon corps. Je ne vois pas d’autre explication.