Citations sur Ms. Marvel, tome 1 : Métamorphose (19)

Pavlik   28 mars 2015
-Aamir, si tu n'arrêtes pas de prier assez longtemps pour manger une bouchée, tu vas mourir de faim un jour.
-Puisse Allah te pardonner, Abu.
-C'est très bien de prier, mais le faire toute la journée, c'est pour éviter quelque chose. Comme trouver un travail.
Pavlik   29 mars 2015
[Kamala] J'ai toujours cru qu'avec une belle crinière, des cuissardes et le pouvoir de voler...Je me sentirais forte. Je serais heureuse. Mais j'ai les cheveux dans les yeux, les bottes serrent et le justaucorps me rentre dans les fesses [...] Ce n'est peut-être pas le costume qui vous rend brave. Mais autre chose...
Pavlik   01 avril 2015
C'est le moment d'avouer que je n'ai filé en douce que deux fois auparavant. Une fois à dix ans...pour voir si je pouvais descendre de l'arbre sans rien me casser. Puis en troisième, pour assister à la séance de minuit "Harry Potter et les reliques de la mort", avec Nakia et Bruno. Et voilà ce que j'en ai déduit : c'est bien plus dur de rentrer en douce que de sortir.
Pavlik   28 mars 2015
[Miss Marvel] Qui veux-tu être ?
[Kamala] Là ? Je veux être belle et trop cool et agressive et moins compliquée. Je veux être toi. Mais avec le costume classique et politiquement incorrect, et les talons compensés pour les coups de pied.
[Miss Marvel] Tu ne serais pas fétichiste des bottes ?
Mariloup
Mariloup   10 mars 2016
"Tuer un seul homme revient à tuer toute l'Humanité et sauver une seule vie revient à sauver toute l'Humanité."
Jumax
Jumax   19 juillet 2015
C'est très bien de prier, mais le faire toute la journée, c,est pour éviter quelque chose. Comme trouver un travail.
-Kamala ! A table !
-Une minute, Ammi...Il se passe un truc de ouf sur internet.
-Quoi ?
-Ma fanfic sur les Avengers a remporté près de 1000 votes sur freakingcool.com.
-Je n'ai pas compris un traître mot de cette phrase.
Ambages
Ambages   17 novembre 2016
Je suis une super-musulmane métamorphe de seize ans qui porte un masque à Jersey City. Certains se planquent dans des stations spatiales. Moi dans une épicerie.
Etherckhos
Etherckhos   21 octobre 2014
Male white student :: Here, have a drink.
Kamala :: Is there, umm, alcohol in it ?
Male white student :: Nah just orange juice. [...] Plus some vodka.
Another male white student :: HAHAHA !
Nelja
Nelja   28 janvier 2015
There's this ayah from the Kuran that my dad always quotes when he sees something bad on TV. A fire or a flood or a bombing.
"Whoever kills one person, it is as if he has killed all of mankind - and whoever saves one person, it is as if he has saved all of mankind."