Citations sur Ms Marvel, tome 1 (24)

Male white student :: Here, have a drink.
Kamala :: Is there, umm, alcohol in it ?
Male white student :: Nah just orange juice. [...] Plus some vodka.
Another male white student :: HAHAHA !
- Aamir, si tu n'arrêtes pas de prier assez longtemps pour manger une bouchée, tu vas mourir de faim un jour.
- Puisse Allah te pardonner, Abu.
- C'est très bien de prier, mais le faire TOUTE la journée, c'est pour éviter quelque chose. Comme trouver un travail.
- L'argent rapporté par un métier qui offense Allah n'a aucun mérite. Contrairement à certains, je refuse le profit tiré des intérêts.
- Mon travail à la banque te permet de rester à la maison à méditer sur l'éternité. S'il ne te plaît pas, tu n'as qu'à...
There's this ayah from the Kuran that my dad always quotes when he sees something bad on TV. A fire or a flood or a bombing.
"Whoever kills one person, it is as if he has killed all of mankind - and whoever saves one person, it is as if he has saved all of mankind."
Cette fille déambule dans Jersey City vêtue d'un costume, et elle se fait appeler Miss Marvel. Tu n'as pas créé juste un problème, Doyle. Tu as créé une légende urbaine.
- Kamala ? C'est toi ? Kamala... ?
- Ne crie pas !
- Que se passe-t-il ? Ces fringues... ?
- C'est bien moi ! Ta sœur ! Ce que tu vois est une sorte de projection subconsciente ! Je ne suis pas blonde en fait !
- Blonde ? De quoi tu parles ?
- Ça a marché. Je peux changé de forme à volonté. C'est officiel. J'ai des pouvoirs.
- Tu m'inquiètes, là. Il est... arrivé quelque chose ce soir ?
- Oui quelque chose de vraiment... vraiment étrange.
- Ça va aller ! Je vais aller chercher les frères de la mosquée, et on fera cracher ses dents à celui qui t'a fait du mal.
- Quoi ?! Non ! Tu te méprends ! je vais bien !
- Ah. Dans ce cas, tu es mal... Car Abu et Ammi savent que tu as fait le mur.
— Ce type croit pouvoir nous menacer chez nous ? Miss Marvel a un message pour lui. C'est Jersey City, ici. On parle fort, on marche vite, et on n'accepte pas le manque de respect. Point barre.
— Sais-tu pourquoi on t'a prénommée Kamala ?
— Non. C'est un prénom bizarre. Toutes les autres s'appellent Yasmine ou Layla, genre.
— En arabe, kamal signifie "perfection". Ta mère a souffert le martyre quand elle était enceinte d'Aamir. Quand il est né, les médecins nous ont dit que nous ne pourrions pas avoir d'autres enfants. Nous étions dévastés. Et cinq ans plus tard, tu es arrivée. Notre petit miracle. En te tenant dans mes bras à l'hôpital... tout petit bébé à la peau mate... j'ai réalisé que je n'avais jamais rien vu d'aussi parfait. Voilà pourquoi on t'a appelée ainsi. Tu n'as pas à être une autre pour épater qui que ce soit. Tu es parfaite telle que tu es.
Elle n'a pas l'odeur de l'air, elle ne sent rien, mais si elle avait une odeur, ce serait celle du secret.
j'ai adorer cette BD
Kamala: One minute, ammi... there is epic stuff happening on the Internet.
Aisha: What?
Kamala: My Avengers fanfic has almost 1000 upvotes on freakingcool.com.
Aisha: I didn't understand one single word of that sentence.