Citations sur Ms. Marvel, tome 1 : Métamorphose (19)

iss_vny
iss_vny   04 novembre 2018
CDIArmandLanoux
CDIArmandLanoux   29 janvier 2017
Elle n'a pas l'odeur de l'air, elle ne sent rien, mais si elle avait une odeur, ce serait celle du secret.
Ambages
Ambages   17 novembre 2016
Je suis une super-musulmane métamorphe de seize ans qui porte un masque à Jersey City. Certains se planquent dans des stations spatiales. Moi dans une épicerie.
Ambages
Ambages   17 novembre 2016
Cette fille déambule dans Jersey City vêtue d'un costume, et elle se fait appeler Miss Marvel. Tu n'as pas créé juste un problème, Doyle. Tu as créé une légende urbaine.
TelKines
TelKines   15 octobre 2016
- Kamala ? C'est toi ? Kamala... ?
- Ne crie pas !
- Que se passe-t-il ? Ces fringues... ?
- C'est bien moi ! Ta sœur ! Ce que tu vois est une sorte de projection subconsciente ! Je ne suis pas blonde en fait !
- Blonde ? De quoi tu parles ?
- Ça a marché. Je peux changé de forme à volonté. C'est officiel. J'ai des pouvoirs.
- Tu m'inquiètes, là. Il est... arrivé quelque chose ce soir ?
- Oui quelque chose de vraiment... vraiment étrange.
- Ça va aller ! Je vais aller chercher les frères de la mosquée, et on fera cracher ses dents à celui qui t'a fait du mal.
- Quoi ?! Non ! Tu te méprends ! je vais bien !
- Ah. Dans ce cas, tu es mal... Car Abu et Ammi savent que tu as fait le mur.
Mariloup
Mariloup   10 mars 2016
"Tuer un seul homme revient à tuer toute l'Humanité et sauver une seule vie revient à sauver toute l'Humanité."
Jumax
Jumax   19 juillet 2015
C'est très bien de prier, mais le faire toute la journée, c,est pour éviter quelque chose. Comme trouver un travail.
Pavlik   01 avril 2015
C'est le moment d'avouer que je n'ai filé en douce que deux fois auparavant. Une fois à dix ans...pour voir si je pouvais descendre de l'arbre sans rien me casser. Puis en troisième, pour assister à la séance de minuit "Harry Potter et les reliques de la mort", avec Nakia et Bruno. Et voilà ce que j'en ai déduit : c'est bien plus dur de rentrer en douce que de sortir.
Pavlik   29 mars 2015
[Kamala] J'ai toujours cru qu'avec une belle crinière, des cuissardes et le pouvoir de voler...Je me sentirais forte. Je serais heureuse. Mais j'ai les cheveux dans les yeux, les bottes serrent et le justaucorps me rentre dans les fesses [...] Ce n'est peut-être pas le costume qui vous rend brave. Mais autre chose...
Pavlik   28 mars 2015
[Miss Marvel] Qui veux-tu être ?
[Kamala] Là ? Je veux être belle et trop cool et agressive et moins compliquée. Je veux être toi. Mais avec le costume classique et politiquement incorrect, et les talons compensés pour les coups de pied.
[Miss Marvel] Tu ne serais pas fétichiste des bottes ?