Les chroniques amoureuses du dragon tome 4 sur 2
EAN : 978B08L6YH9TV
(06/11/2020)
Il est facile de gagner la confiance et l'amour de quelqu'un, il est plus compliqué de les garder.

Sam est sûr et certain qu’il ferait n’importe quoi pour mettre ses filles à l’abris du danger. Si ça veut dire donner leur garde à son ex-femme, alors il le ferait. Cependant, les filles ne sont pas encore grandes, et personne ne sait si elles sont des changeantes. Ce qui les met en danger. En plus, les filles se sont attachées à leur baby-sitter et ça p... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

La baby-sitter du dragon de AmeliaWilson.

Je remercie l'auteure pour sa confiance sans cesse renouvelée.

Mon résumé :.

Sam est un métamorphe dragon, père de jumelles, Jose et Emma. Divorcé, il jongle entre sa vie au sein de l'équipe des dragons et leurs missions périlleuses, et sa vie de papa célibataire. Heureusement, il a une super baby-sitter, AnnaLee. Quand Sam décide de confier la garde des filles à leur mère Jordan, une chasseuse de dragons, toute la famille est déboussolée.

Sam est l'un des dragons d'une équipe de mercenaires. Divorcé, père de jumelles, il doit jongler entre son job et son statut de papa. Pour l'aider avec les filles, il a engagé AnnaLee, une baby-sitter qui adore les enfants.

AnnaLee est la baby-sitter de Jose et Emma depuis deux ans. Elle adore les filles et s'en occupe comme une mère. Après avoir eu la confirmation qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants, AnnaLee vit la décision de Sam comme une trahison.

Mon ressenti final :.

J'ai franchement adoré ce tome, qui tourne uniquement autour du couple Sam-AnnaLee. Pas de mission périlleuse, juste un papa qui manque de confiance en lui et d'une baby-sitter qui s'est attachée à cette famille.

Les filles sont adorables et rigolotes, AnnaLee sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à secouer Sam, ce qui prouve qu'elle est à sa place dans cette famille. Les filles lui obéissent et tout le monde a trouvé un certain équilibre.

Sam est touchant tant il est perdu entre ses filles et son boulot dangereux, qui le tient éloignés d'elles durant trop longtemps. L'alchimie entre lui et AnnaLee est palpable grâce à l'écriture précise de l'auteure. Les personnages sont travaillés et je m'y suis très rapidement attachée. J'ai aussi bien aimé faire la connaissance de l'ex femme de Sam, Jordan et apprendre qu'elle était une chasseuse de métamorphes m'a beaucoup plu. Les autres couples des tomes précédents vont quelques apparitions pour soutenir leurs amis et c'était sympa de les revoir.

Un tome plus psychologique et plus sentimental que les autres, c'était très agréable de découvrir ce couple.