La saga du destin des dragons tome 3 sur 2
EAN : 978B089LNB6LY
(17/07/2020)
Qu’est-ce que tu serais prête à sacrifier pour celui que tu aimes ? »
Abby a du mal à comprendre quelle est sa destinée en tant que dragon maintenant qu’elle tué le roi des dragons. Alors que son amour, Luc, pense que rien n’a changé, au moment du retour de son frère, il est clair que tout ne va pas bien. Des choses funestes se trament, et Abby doit découvrir un moyen de redresser la situation avant que sa famille ne se déchire.
Mais lorsque Ty revient... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

Sauvé par la reine dragon de AmeliaWilson.

Je remercie l'auteure pour sa confiance sans cesse renouvelée.

Mon résumé :.

Après qu'Abby a tué le roi dragon, elle se cache avec les deux frères Luc et Ty. Tous deux amoureux de la jeune femme, elle ne veut pas choisir entre eux. Ty, fou de douleur à l'idée de la perdre, va rendre visite à la Maîtresse, qui lui remet un collier envoûté. Il permettra à Ty de posséder Abby pour lui tout seule.

Mon ressenti final :.

Adepte des romans d'Amelia, j'ai encore une fois apprécié ma lecture. J'aime les univers décris par l'auteure, frontière entre paranormal et réalité bien ancrée.

Ty est blessé par le fait que son amour avec Abby soit à partager avec son frère Luc. Abby s'en contente, chaque frère ayant son propre caractère. Lorsque Ty lui offre le collier remis par la Maîtresse, elle manque de mourir. Aussitôt, les deux frères se querellent et en viennent aux mains. Mais Abby a un plan pour contrer la Maîtresse.

Le personnage de Ty m'a beaucoup touché. Son amour pour Abby lui fait prendre les mauvaises décisions mais la jeune femme, qui ne veut pas se séparer de l'un des deux frères, met sur place un stratagème pour en terminer avec la Maîtresse.

Luc est plus modéré mais c'est aussi celui qui a la préférence d'Abby. Même si elle aime la fougue de Ty, elle apprécie également le calme de Luc.

Les scènes de sexes sont peu nombreuses et intègrent parfaitement l'histoire. le personnage d'Abby est agréable, même si au début, je l'ai trouvé un peu passif. Être la compagne de deux frères est tout de même peu orthodoxe. Les frères se battent souvent pour elle et elle s'en accommode.

C'est pourtant son amour pour les deux frères qui va sceller le destin de la Maîtresse et j'ai apprécié de la voir devenir guerrière et stratège pour les frères dragons. le dénouement est parfait, même si je ne suis adepte des troubles.

Un roman court rapide et agréable à lire.