Citations sur Là où naissent les ombres (4)

Quand Bird reprit connaissance, il n'était pas mort. ( ??? ) Page 61
Il avait le regard doux, le petit bonhomme derrière son bureau. Doux et noir, comme une mine de crayon.
Il se savait méchant mais ne trouvait en lui rien pour s'en empêcher.
Plutôt que de faire ce qu'elle avait à faire, Mary aimer parler, se promener et vous montrer des choses. En tout cas elle aimait parler, se promener et lui montrer des choses. Il se demandait bien à quoi elle se serait occupée s'il n'avait pas été là pour l'écouter.