Citations sur Corruption (117)

Ces abrutis pour qui la réponse consiste à armer tout le monde, afin que les gens puissent, par exemple, canarder dans l’obscurité d’une salle de spectacle, n’ont jamais eu d’arme pointée sur eux, et ils chieraient dans leur froc si ça leur arrivait.
Ils évoquent le deuxième amendement et les droits individuels, mais en réalité c’est une question de fric. Les fabricants d’armes, qui financent majoritairement la NRA, veulent vendre leur production et s’en foutre plein les poches.
Voilà tout.
J’entends dire toutes sortes de conneries dans les rues. Vous saviez que Jack Kennedy tenait un magasin Applebee sur Mars ? Que Trump était l’enfant naturel de reptiles qui vivent sous le Madison Square Garden ? Dans le contexte actuel, la « communauté » est prête à croire n’importe quoi sur les flics. Ils le répètent et ça devient la « vérité ».
J’aimerais bien faire la connaissance de ta famille un jour, dit-il.
Elle rit tout bas.
— Je ne suis pas sûre qu’on soit prêts pour ça.
Une façon codée de dire qu’elle n’est pas prête à emmener un flic blanc dans sa famille à Harlem. Il serait à peu près aussi bienvenu qu’un membre du Klan dans un foyer noir du Mississippi.
"Le guetteur l'encule du regard, par orgueil"
P342 Si les AI vous interrogent, coopérez. Dites-leur la vérité : vous ne savez rien. Car c’est la vérité. Croire que l’on sait et savoir, ce sont deux choses différentes. Si vous donnez la moindre miette à ces charognards, ils reviendront. S’ils n’ont rien à se mettre sous la dent, ils s’en iront.
C’est comme quand tu grattes une allumette, tu ne penses pas qu’elle va faire des dégâts, puis le vent se lève et la flamme se transforme en un incendie qui détruit tout ce que tu aimes.
Laissez moi vous dire un truc , à tous les deux .Je ne sais pas pourquoi Torres a fait ça. Et je n’aimais pas ce type. Mais c’était un flic. Ce métier réclame un lourd tribut.Parfois c’est brutal : un criminel vous flingue et on n’en parle plus. Parfois, ça prend du temps, ça s’accumule peu à peu , vous ne vous en apercevez même pas. Mais un jour , vous vous levez et vous n’en pouvez plus.Torres ne s’est pas suicidé : d’une manière ou d’une autre, c’est ce métier qui l’ a tué.