J'ai lu (02/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Son passé derrière elle, Abby est déterminée à se lancer dans sa vie d’adulte, la vraie. Ses frasques et autres attitudes frivoles appartiennent à un temps révolu, n’est-ce pas ? Mais lorsque ses aventures sont révélées devant son mari à l’occasion d’une soirée, Abby est mortifiée. Et si Sam, outré, la rejetait ? Bien au contraire, ce dernier semble plutôt intrigué par cette sensualité nouvelle qu’il décèle chez Abby. Il pousse même le vice jusqu’à lui faire une pro... >Voir plus

Lire un extrait
Videos de Elia Winters (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elia Winters
Sit back and relax with this replay of Bookstore Romance Day's fun cocktail hour Q&A with authors Audrey Carlan, , Jayci Lee and Elia Winters, hosted by Andrea Martucci!
Learn more about Bookstore Romance Day here: https://bookstoreromanceday.org
Originally aired August 15