Mais que se passe-t-il à Århus, deuxième ville du Danemark ? C'est ce que se demande l'équipe de la crim qui oeuvre autour du commissaire Trokic. Avant ils n'avaient qu'à démêler des querelles familiales, des rixes d'alcooliques, mais jamais autant d'horreurs que depuis quelques années. L'an dernier, un fêlé avec des guêpes ( Nid de guêpes ), et maintenant, deux corps de femmes gravement mutilés sont retrouvées dans des valises !

Après l'autopsie, ils sont face à des indices pour le moins surprenants. Et non, je ne vous dirai rien ! Juste qu'un indice les renvoie aux USA, un autre à des rituels vaudou d'Afrique de l'ouest. Quant aux nombreuses marques cutanées relevées sur le peu de peau restant d'une des victimes, il s'avère qu'elles sont dues à des sangsues...argh. Je savais que je n'aimais pas les serpents, je me savais arachnophobe, mais depuis cette lecture je peux rajouter à la liste des bébêtes honnies les sangsues ! Quelle horreur !

la suite sur le blog ;)
Lien : http://bookenstock.blogspot...