Citations sur Backstage, tome 3 : Emporte-moi (6)

- Je ne me défile pas… Mais attends, bredouilla-t-elle en pâlissant encore – si tant est que cela soit possible. Tu m’aimes aussi ?
- Évidemment que je t’aime ! Tu es intelligente, drôle, généreuse, chaleureuse, belle, que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur. En plus, tu as une super culture musicale et tu adores mon groupe. Bordel, comment je pourrais ne pas être amoureux de toi ?
- Je ne sais pas. C’est juste que… Je ne sens plus mes pieds.
- Pas grave. Moi, je ne sens plus mes mains
- Hé, Don Juan ! fit Ryder en donnant un coup de coude dans les côtes de Wyatt. Tu viens te joindre à la conversation à la table des adultes ?
- Carrément ! Tu as une idée d’où elle se trouve ?
— Je sais, c’est trop tôt. Et tout n’est pas encore clair entre nous, dit-elle en commençant à reculer. Excuse-moi, fais comme si je n’avais rien dit. C’est juste que…
— Je suis navré d’avoir à te l’annoncer, chérie, mais je suis à peu près certain qu’on ne peut pas revenir sur une demande en mariage.
— Ah bon ? Mais tu es qui, toi ? La police des demandes en mariage ? Et d’ailleurs depuis quand est-ce que tu es aussi à cheval sur les règles ?
— Un grand pas en avant, répéta-t-il. Un grand pas en avant.
À son tour, elle pouffa de rire.
— Et qu’est-ce qui se passe si à force de faire des grands pas je me casse la figure ?
— Ça n’arrivera pas.
— Et si ça arrive ?
— Eh ben, je te relèverai, assura-t-il en lui déposant un baiser sur le front. Ce n’est pas à ça que sert un jumeau ?
— Hé, Don Juan ! fit Ryder en donnant un coup de coude dans les côtes de Wyatt. Tu viens te joindre à la conversation à la table des adultes ?
— Carrément ! Tu as une idée d’où elle se trouve ?
— Tu n’as pas à t’excuser auprès de moi, Wyatt Jennings. Tu n’as à t’excuser auprès de personne.
— Si, il le faut…
— Non, rien ne t’y oblige. Je n’en ai rien à cirer de ce que raconte ton programme. On est une famille. On t’aime comme tu es, avec tes addictions et tout le reste. Tu n’as pas à t’excuser d’avoir souffert et d’avoir cherché une façon de gérer cette souffrance. Tout ce que tu dois faire, c’est me promettre que si la douleur revient avec trop de force, tu viendras me voir. Ou Ryder. Ou Jared, ou Quinn, ou cette jolie fille avec qui tu sors. Ça m’est égal vers qui tu te tournes, assura-t-elle en l’attirant à elle pour l’enlacer. Ce qui compte, c’est que tu en parles à l’un d’entre nous.