Une tuerie la trilogie
Je l'attendais avec impatience celui ci , j'avais envie d'en savoir un peu plus sur Wyatt, pourquoi il souffrez autant et se détruisez à petit feu.
Et vraiment pas du tout déçue d'avoir plonger dans son univers
Le seul regret que sa soit déjà finie.
Autant j'ai adoré les deux premiers tomes, autant celui-là a été pour moi une déception.

J'étais pourtant impatiente de découvrir l'histoire de Wyatt, cet homme torturé aux multiples

addictions. Ici, nous le retrouvons tout juste à sa sortie de cure de désintoxication de trois mois. Il a beau être clean pour le moment, tout le monde lui y compris, craint qu'il ne replonge. Ses déboires ont coûté cher au groupe, mais ces derniers font bloc derrière lui.
Toutefois, Wyatt ne s'est pas débarrassé de ses démons et est persuadé d'être un bon à rien. Tout le long de ce tome, il va devoir apprendre à croire en lui et à accepter sa place parmi les autres.

Tracy Wolff a parfaitement réussi à retranscrire le comportement de ce drogué qui lutte pour ne pas craquer. Son comportement parfois violent, sa tendance à se retrancher dans une bulle de silence, la tension et surtout ses noires pensées.

Là où ça n'a pas collé, c'est au niveau de la romance. Pour moi cette dernière n'est pas du tout crédible. Déjà tout va bien trop vite. Au bout de quelques jours, Wyatt lui confie son plus grand secret et lui écrit une chanson. Désolée, mais là j'ai eu du mal. Et puis, il y a bien trop de sexe. L'érotisme a pris le dessus sur l'histoire qui manque sincèrement de profondeur. le scénario était pourtant bien pensé surtout au début, mais une fellation qui dure plus de dix pages et des orgasmes à tout va, à force j'ai souvent décroché.

Tout n'est pas mauvais dans ce troisième tome. Certains passages sont émouvants et c'est toujours un plaisir de revoir tous les membres de Shaken Dirty. Les autres filles sont quasi inexistantes ce qui est bien dommage, car elles apportent beaucoup de fraicheur et d'humour.

Je lirai tout de même le quatrième tome, car je veux absolument voir comment Jared va surmonter la trahison de son ex-fiancée, mais j'espère qu'il sera plus à la hauteur que ce troisième tome.

En bref, pas le meilleur de la série.

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
Ce tome est avant tout un tome placé sous le signe de l'émotion grâce à la profondeur de ses personnages.

Wyatt est un homme intelligent, drôle, sarcastique, plein d'esprit mais également fragile et totalement perdu. Son passé le hante et il se pense responsable de ce qui est arrivé à sa famille. Il se sent également redevable auprès du groupe et veut plus que jamais leur montrer qu'il est à la hauteur, qu'ils peuvent avoir confiance en lui. Sa loyauté envers les autres membres de Shaken Dirty et toutes les petites attentions qu'il déploie pour Poppy font également de lui un homme très attachant.

Poppy va devoir saisir sa chance. La musique a toujours eu énormément d'importance depuis sa plus tendre enfance mais, elle se voit freinée dans sa passion par son père tyrannique qui refuse de lui donner l'opportunité de faire ses preuves. C'est une femme solitaire, en colère de ne pouvoir accomplir ce qu'elle sait faire de mieux. Projetée dans cet univers par son frère, elle va devoir se lancer mais ne s'attendait sûrement pas à voir son monde bouleversé par le batteur le plus bad boy du circuit.

Les sentiments que Tracy Wolff insufflent à ses personnages se renforcent jour après jour. On assiste à leurs différentes phases de la plus sombre emplie de tentation à la plus euphorique lors du grand final. Tout cela est habilement agrémenté de situations faites pour nous faire ressentir une myriade d'émotions: doute, confusion, colère mais également ‘amour, désir et espoir.

Je n'oublie pas l'aspect sensuel du livre qui amène à l'histoire cette touche d'érotisme qui renforce l'ensemble de ce tome. Ce titre est terrifiant, exaltant, excitant et nous prouve que ce qui s'annonce comme une catastrophe assurée peut se transformer en un véritable conte de fée.

C'est avec un grand plaisir que j'ai replongé dans l'univers du rock et des Shaken Dirty. Vivement le prochain tome !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Sublime!
Le meilleur des trois tomes... L'histoire de Wyatt, déchirante, bouleversante, et de sa rencontre avec Poppy ne vous laissera pas insensible. A lire de toute urgence!
J'ai dévoré ce tome pendant ma journée plage. Quel plaisir de retrouvé nos rockeurs adorés! Même si l'histoire entre Wyatt et Poppy va très (trop) vite à mon goût, j'ai été réellement conquise par Wyatt, ce batteur aussi sexy que torturé! Même si sa vie et son esprit sont d'une grande noirceur, son âme est pure et son amitié pour les membres de son groupe sans faille. L'amitié entre les garçons à d'ailleurs été l'aspect que j'ai préféré dans ce tome. Une bonne petite lecture !
Un an après le tome 2, nous voici de retour avec la suite consacrée à Wyatt, le batteur. Je dois avouer que j'avais peu de souvenirs du tome 2 et que je ne me souvenais absolument pas que Wyatt partait en cure de désintox. Autant vous dire que ça partait mal pour cette suite et cela ne sait pas arrangé par la suite.

L'histoire pourrait être sympa si elle n'était pas parasité par trop de scène de se*xe. Poppy est clairement une drogue pour Wyatt et je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de remplacer une addiction par une autre. Et du coup j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'histoire en dehors de ça. Je trouve cela dommage. Même dans une romance, j'ai besoin d'avoir un minimum d'histoire en arrière plan…

Du coup déçue par ce tome 3… En espérant que la suite remonte le niveau!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Backstage T3 est un tome torturé, cherchant une bouffée d'air frais, une porte de sortie. Une nouvelle vie, un nouveau départ tant espéré.

Poppy est une brillante webmaster et à le sixième sens musicale, qui la rend différente. Cependant, son père ne le voit pas de cette façon, cette jeune femme ayant découvert les backstage, c'est vu mis de côté, au moment du succès, puis quand le groupe à éclater suite au départ de Micah et l'énième cure de désintoxication de Wyatt, elle a été mise plus bas que terre devenant la principale responsable
Quand son frère lui propose de le rejoindre pour une mission d'infiltration, dans le but de s'occuper avec lui du groupe et surtout de Wyatt, jamais elle n'aurait pu penser que celui-ci lui jouait un mauvais de tour. le seul objectif : il espère désespérément que son père reconnaisse enfin le talent de sa fille.

Une rencontre haute en couleur, de deux âmes égarées.

Wyatt, est le batteur, du groupe, lui la colonne vertébrale de leur musique, qui dirige le tempo, l'ami d'enfance, suite à sa cure, il revient en force, mais avec beaucoup d'humilité, presque il a peur, de mal faire, de ne pas être à la hauteur. Cependant, il avait oublié une chose, que l'amitié, est souvent synonyme de fraternité et que le groupe est plus soudé que jamais.

Un tome 1, en demi-teinte, une entrée en matière, un tome 2 totalement dingue, libéré, avec deux personnages fort en caractère, qui ont apporté beaucoup de légèretés à l'histoire.
Le tome 3, permet de mieux connaître les membres, leurs fragilités, le soutien infaillible qu'ils entretiennent les uns avec les autres.

Tracy Wolff, a réussi, malgré la lourde tâche qui lui incombait, de ne pas tomber dans le trash, de la dépendance, mais, avec subtilité, elle écrit avec légèreté, l'histoire, apportant dynamisme et érotisme. Une addiction pour une autre, un manque qui se comble, grâce à la passion et l'envie.

Wyatt, au-delà de son côté complexe, fait fondre sa carapace et laisse entrevoir, un homme brisé, qui n'a aucune confiance en lui, cet homme, qui ne se voit pas comme quelqu'un d'essentiel, a tout simplement besoin contre lui montre la voie.

Ce tome est une excellente suite, une continuité du tome 2, avec les mêmes ingrédients : sexe, humour, musique et une très grosse dose de sensualité.

Mon seul regret, le tome se passe sur une période très courte, et nous n'avons pas vraiment l'impression de suite le couple, mais plus tout ce qui gravite autour d'eux. Également, nous ne retrouvons pas la particularité de l'auteure : 1 an après, ce qui' est bien dommage, car nous avions eu, la même scène, vu par les deux autres protagonistes féminine, ici cela m'a manqué.

Vivement la suite et l'histoire de Jared.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Dans ce tome 3, nous suivons l'histoire de Wyatt, le batteur de Shaken Dirty et Poppy qui travaille en tant que Webmaster dans le label du groupe.

Wyatt a une grosse addiction à l'alcool et la drogue et sort de sa troisième cure de désintox, Poppy est donc envoyée par le label pour surveiller que Wyatt ne replonge pas.

Ce tome tourne beaucoup autour du passé de Wyatt et de son addiction. On souffre avec lui, il est torturé et brisé, on le suit à travers sa lutte sans cesse contre l'héroïne. J'ai bien aimé ce personne qui m'a touché mais le fait qu'il se rabaisse sans cesse m'a un peu dérangé, j'aurais aimé qu'il prenne ses problèmes à bras le corps et ne se positionne pas toujours comme le mal-aimé après je peux comprendre que c'est difficile.
Poppy est une femme indépendante, j'ai aimé son caractère, sa situation avec son père m'a fait mal au coeur car elle s'y connaît énormément en musique et il ne lui donne même pas une chance.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture mais il y a un petit bémol à cette histoire: pour moi entre la relation entre Wyatt et Poppy va beaucoup trop vite et Wyatt révèle trop facilement ses démons à Poppy. Néanmoins, malgré ces petits points négatifs c'est une Bonne histoire mais pas mon préféré de la saga.

Note: 3,5/5