Cette histoire se lit très vite car elle a la particularité d'être racontée en bande dessinée.

Les dessins sont assez simples, faciles à lire et comprendre et avec des passages par des recommandations " déconseillé aux âmes sensibles " suivi soit d'une image rigolote ou d'une réflexion personnelle humoristique. malgré le thème de la dépression post- partum.

Personnellement j'ai eu la chance de ne pas avoir ressenti cette dépression mais, même si c'est très douloureux pour la maman, je n'y ai pas vu vraiment d'intérêt à ce livre... c'est un vécu personnel certes qui peut en aider d'autres dans la même situation mais en faire toute une histoire en dessins ne m'a pas forcément touché..

Ça reste assez basique et classique en dessin et histoire , qui sûrement permis d'exorciser les démons intérieurs de Teresa Wong sur sa manière d'être mère et de ressentir cet instinct maternel, elle y est arrivée et c'est tant mieux!!