Alice jeune décoratrice a pour mission la décoration d'un manoir écossais.
Elle est reçue pour ce faire par ses nouveaux employeurs, Lady Skype et Donald Mc Gordons, un tantinet excentriques, pour preuve Monsieur jardine en tenue d' Adam..
Donc nous sommes en Écosse. Et qui dit Écosse dit fantôme bien sûr.
Celui-ci Duncan, facétieux et ardent défenseur des dessous féminins affriolants, s' immiscera dans sa vie durant son séjour.
Et bien évidemment il y a le beau Jack, horripilant mais...
Dans ce genre de roman n'y a-t-il pas toujours un beau Jack pour notre grand plaisir ?
Les personnages sont bien sympas, le village ressemble parfaitement à l'idée que je me fais d'un village perdu au fond de l'Écosse.
Si le besoin de légèreté dans vos lectures se fait sentir, n'hésitez pas.
Par contre, un petit bémol, beaucoup de coquilles, oubli de mots, inversion de ceux-ci. A faire attention...
Sinon Daphnée, pas mal l'idée de la salle de jeux..je ne m'attendais pas à celle-là...:-)

Merci à Simplement Pro, Hey éditions et l' autrice bien sûr de m'avoir permis de découvrir ce roman
Voici un feel-good totalement déjanté avec des fantômes et un contexte, par ailleurs, réaliste ancré en Ecosse.
La plume de Daphné WoodFight est drôle, pas toujours subtile, parfois lourde dans l'humour et souvent dans le comique de répétition. le livre aurait été plus drôle à mon sens si on allégeait un peu en enlevant les répétitions qui se veulent comiques mais finissent pas être lourdes. Les échanges et les répliques sont certainement la partie la plus réussie de ce roman. L'histoire reste légère et on se doute de l'issue romantique en tant que lecteur. Pas beaucoup de suspens mais tout de même un rythme qui nous entraine à vouloir connaître la suite sans pour autant en être addict.
Gros bémol pour ma part, le nombre de fautes d'orthographe, de mots oubliés et de coquilles qui gênent excessivement la lecture. Ce livre a besoin d'être corrigé.
Une intrigue vraiment intéressante, des personnages attachants, un fil conducteur prenant pour un livre qui, à mon sens gagnerait à être relu et retravaillé. Je suis certaine que sous cette condition il pourrait rencontrer un succès certain.
Merci hey!Editions et @simplementpro pour cette lecture

Si vous aimez les romans décalés alors foncé. Entre Lord Donald avec sa passion du jardinage en tenue d'Adam, lady Skye aux allures de top-modèle, Duncan le fantôme voyeuriste et Jack l'homme à tout faire aux reparties qui te cloue le bec, Alice a l'impression d'atterrir dans la cinquième dimension. Mais perso je trouve qu'avec son habitude de penser à voix haute et son obsession pour Jack, elle est aussi bizarre que les autres. Donc elle s'adapte parfaitement bien avec tout ce petit monde. La plume est fluide et facile à lire, j'ai eu de bons moments de rigolade pendant ma lecture. C'est frais (comme le temps de cette semaine Lol), cette histoire permet de se vider la tête et passer un moment de détente.