AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782376761204
112 pages
Juno Publishing (24/05/2017)
3.67/5   3 notes
Résumé :
Il n'y a rien de plus fort que le lien entre un sire et son vampire. Mais que feriez-vous si vous découvriez que le sire de votre partenaire est aussi le vôtre ? Jonah est un vampire depuis plus de cent ans quand il rencontre Sebastian, le propriétaire du club-vampire de LA. Vingt ans plus tard, Jonah et Sebastian sont plus soudés que jamais. Mais quand la jalousie d'un autre amène leur sire dans leur club, leur relation sera-t-elle capable de résister à la force de... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
« Crépuscule Eternel », un titre et une couverture pleins de promesses … peut-être un peu trop … Voici un récit, que j'ai lu sans en connaitre le résumé, et j'avoue avoir bien fait, sinon je n'aurais vraiment eu aucune surprise pendant ma lecture, puisque ce dernier raconte l'essentiel du roman ! Sacrilège tout de même ! Surtout sur un si court écrit. Comme vous l'aurez deviné, ce récit se lit vite, beaucoup trop vite … Bon normal, vous me direz : "C'est une nouvelle !!" Ben oui, je le sais, mais au vu du contexte, du thème, il y avait la possibilité de beaucoup plus exploiter le sujet … j'en voulais tellement plus ! Si j'ai passé un bon moment en compagnie de ces héros, malgré tout, j'avoue que je ressors de cette lecture avec une petite déception …
Certes, « Crépuscule Eternel », nous sert une très belle histoire d'amour. C'est la rencontre tant attendue d'un homme qui ne pensait pas trouver de ses semblables, et certainement pas l'élu de son coeur … le côté romance est très bien exploité, c'est une histoire d'amour passionnelle, charnelle… Mais, pour ma part quand on me parle de vampire, je m'attends à beaucoup, beaucoup plus que cela … J'ai eu la sensation que les « Vampires » étaient juste là pour nous montrer le côté sensoriel ou appartenance qui leur sont propre … Dès que j'ai vu la couverture de ce livre, je me suis imaginé un côté sanguinolent, des rapprochements charnels torrides, sexy... Je voulais des êtres arrogants, méprisants, imbus d'eux-mêmes. Là, j'ai trouvé le tout un peu trop lisse, trop parfait … Pas de véritables maux, de douleurs, non tout va trop bien ! Beaucoup trop bien ! Zut !!
L'auteure avec plein de douceur, de charme, dans la fluidité des mots mais sans grands maux, nous offre une romance sexy, avec quelques touches d'humour, au coeur d'un club très sélect le « Crépuscule Eternel ». Si vous aimez les romances, les héros sexys, les vampires romantiques, voici le récit parfait pour un agréable moment de lecture … Pour ma part, c'est une histoire distrayante, mais qui ne restera pas dans les anales.




Lien : http://wp.me/p7hZdc-Ul
Commenter  J’apprécie          00
Sympa et agréable à lire, même si le format court (je ne savais pas qu'il s'agissait d'une nouvelle) ne permet pas vraiment de se plonger dans un univers et donne l'impression de découvrir un préquel.
L'écriture m'a donné envie de découvrir d'autres ouvrages de cette auteure... à suivre ?
Commenter  J’apprécie          10


Lire un extrait
autres livres classés : vampiresVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
2063 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

{* *}