C'est un bon livre mais je m'attendais à être plus attachée. Je m'attendais à verser plus de larmes mais bon.
Les personnages ne sont pas très attachants, l'histoire ne pogne pas dès le début et j'ai été un peu déçue. Mais c'est tout-de-même un bon roman et je ne regrette pas d'en avoir fait la lecture.
On suit l'histoire de Campbell, une adolescente atteinte d'un cancer qui ne croit plus en rien. Mais pour y remédier, sa mère et sa soeur l'embarquent dans un voyage menant à Promise, ville de tous les miracles. Arrivées là-bas, elles s'y installent et prennent vite leurs repères. Ce qui suit est assez banal, Campbell souhaite réaliser les points d'une liste de choses à faire, sans y croire vraiment.
L'histoire est assez plate, on ne ressent pas vraiment les ravages de la maladie de Campbell. Ça manque cruellement de vraisemblance et de pep's.
Le seul moment qui m'a fait ressentir une réelle tristesse, c'était l'annonce du décès de Lily. Mais même ce moment n'était pas assez mis en relief.
Bref, une lecture simple, presque banale, qui fut tout de même agréable.