Un tome passionnant! 😉

Picnic est le chef des Reapers. Veuf depuis 6 ans, il refuse de prendre une nouvelle régulière et collectionne les plan culs pour mieux s'occuper de ses frères et de ses 2 filles. London est la patronne d'une entreprise de nettoyage. Divorcée, elle s'occupe seule de la fille de sa cousine depuis des années. Dire que Jessica lui pose des soucis est un doux euphémisme… C'est pour la sortir d'un mauvais pas qu'elle demande de l'aide à un de ses employeurs : Picnic. A partir de là, nos deux héros vont se jeter à corps perdu dans un début de relation aussi intense qu'incertain. En effet, les ennemis des Reapers sont nombreux et prêts à tout pour les abattre, même à utiliser l'amour de London pour Jessica.

Toutefois, si London venait à trahir Picnic, pourrait-il le lui pardonner… le club pourrait-il la laisser vivre?

C'est encore dans un monde fait de violence, de coups bas et d'un langage cru que nous atterrissons pour ce tome particulièrement sombre. Mais je me suis régalée de ce couple tout à fait aux antipodes. Ils sont touchants et extrêmement bien assortis je trouve. Et le petit plus, c'est que ce ne sont pas de jeunes. Comme quoi on peut (re)trouver l'amour même à la quarantaine! Il n'y a pas d'âge.

Je vais m'empresser de lire la suite sur Painter! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Qui attendait pas ce tome ci , pour découvrir le mystère qu'est le président des repears et je les lu d'une traite , j'ai était emporter dans ce tome comme jamais.
Un très bon tome, toujours aussi intense et addictif. C'est chaud et violent, mais avec de vrais sentiments et une intrigue rondement menée. C'est exactement ce que j'attends de ce genre de livres et j'ai hâte d'avoir la suite.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Dans ce quatrième tome, l'auteur nous retrace l'histoire de Reese «Picnic» Hayes et London, leur début aperçu dans le tome précédent. Pour changer, ce sont des personnages plus matures et affirmés.

London est la tutrice de Jessica une jeune femme impulsive et la fille de sa cousine camée. Décidée à faire le fête celle-ci s'est rendue dans le clubhouse des Reapers. En bonne tata, London décide de la récupérer avant qu'elle ne fasse des bêtises. Elle ne s'attendait surtout pas à faire un pacte avec le diable.

London Armstrong 38 ans, patronne d'une entreprise de nettoyage, est divorcé et seule depuis six longues années. Cette femme est loin d'être une sainte, voire même «vilaine». Même si Reese lui fait une immense trouille, elle éprouve aussi une excitation intense à ses côtés. C'est une sacrée femme, elle tient tête à un chef biker qui opère dans l'inégalité. Elle a un caractère du tonnerre, une force et un courage exemplaire.
Reese «Picnic» Hayes, le président du club depuis dix ans et veuve depuis six, vient d'avoir 43 ans et a deux filles. Il est d'apparence froid et dur, et sait cacher ses sentiments. Son côté direct et autoritaire engendre la peur. Mais face à la merveilleuse London, il baisse sa garde, et faire apparaître un côté de son personnage adorable.

La narration est alternée entre les personnages avec en introduction leur prénom, celui de London revient plus fréquemment. Ce point de vue extérieur au club apporte une fraîcheur, surtout que London y est entrée de son plein gré. L'écriture est toujours fluide et facile à lire. le langage reste dans le thème des bikers, cru, direct avec une légère vulgarité. La petite touche d'humour dans ce monde de brutes est un pur bonheur.
L'auteur apporte énormément de points et de petits détails qui font de ce tome un excellent roman. Comme pour la voix de Heather, la femme décédée de Pic, qui est introduite de petite touche de conseil et autres, c'est un super fantôme. Chaque tome est unique dans son genre, est celui-ci de déroge par à la règle. La guerre avec le cartel qui pendant six mois était de faible intensité, prend dans ce tome de l'ampleur. L'offensive se prépare.

Un petit mot sur la couverture, l'originale laissée entendre un homme mûr, alors que la couverture française montre un jeune homme, ce qui ne convient malheureusement pas avec le personnage de Reese qui a la quarantaine. C'est pour cela que je continue à affirmer que les couvertures originales sont les meilleures.

Une saga qui est toujours placée dans les meilleures pour ma part. Et ce tome est une époustouflante lecture. le looping émotionnelle entre paradis et enfer est tout bonnement excellent. Les personnages plus matures apportent une profondeur à l'histoire, même si certains passages sont prévisibles, c'est sublime.
lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/02/reapers-motorcycle-club-tome-4.html
J'aime beaucoup cette série sur les bikers, un moment agréable à chaque fois.
Du cuir, des motos, une horde d'homme gonflés à la testostérone et une ambiance aussi lourde que le danger qu'elle représente. C'est dans cette atmosphère lourde de sens que Joanna Wylde nous entraîne à la découverte d'une histoire d'amour hors normes sur fond de guerre de gang.

London est une femme de caractère qui fera tout pour prendre soin des gens qu'elle aime. Totalement indépendante, elle prend la vie comme elle vient et compose avec ses aléas. Son sens du sacrifice est assez exceptionnel ! J'ai rarement vu une héroïne aussi altruiste malgré les durs choix qui se posent à elle. Ce qu'elle va vivre va définitivement lui ouvrir les yeux sur ses attentes et la manière de les atteindre. La voir avancer dans ce milieu, sans aucune illusion, a rendu son récit véritablement vivant. Malgré sa réserve, malgré la peur qui la tenaille, jamais elle ne faillira à son sens du devoir.

Reese Hayes est une légende, un roc, un monument. Patron des Reapers, il transpire le danger et les ennuis ce qui lui confère un magnétisme indéniable. C'est un homme bien bâti, sûr de son charme totalement à l'aise avec sa réputation. Néanmoins , lorsque l'on prend connaissance de son histoire, Reese est touchant par son vécu et son expérience. Attention, je ne dis pas qu'il cache un tempérament de nounours bien au contraire, c'est un dur, un vrai, un personnage effrayant, indéchiffrable mais dans sa manière d'agir avec son entourage, on se rend compte qu'il faut accepter la globalité de sa personne pour pouvoir l'apprécier. J'ai totalement accroché à sa personnalité déstabilisante.

Ce livre a été un véritable bonheur à lire. Beaucoup d'action, de révélation, de gros obstacles, des risques considérables qui rendent ce 4ème tome terriblement addictif.

La particularité première vient de l'âge de notre couple. London et Reese tournent autour de la quarantaine ce qui donne un certain de cachet à leur histoire car c'est avec beaucoup de maturité, de réflexion et un certain recul qu'ils vont aborder les problèmes. Leur credo : l'honnêteté en toute circonstance. Peu importe la succession des événements c'est avec une franchise sans pareil qu'ils évolueront pas à pas. Ajouter à tout cela un amour fraternel qui les poussera dans leur retranchement et vous obtenez un cocktail explosif dont il est difficile de décrocher.

J'ai apprécié tous les aspects de ce roman. Sous la plume captivante de Joanna Wylde, je me suis laissée transporter au fil des pages dans cet univers aussi sombre que fascinant. Les personnages sont vifs, passionnants, intéressants. Leur situation ne cesse de s'alourdir pour mener vers un final sensationnel tel que je les aime.

Vous l'aurez compris, c'est un immense coup de coeur que j'ai pour ce quatrième volet qui vient de me faire vivre un très bon moment de lecture. Ne tardez plus à rejoindre le Reapers Motorcycle club !
Lien : http://www.voluptueusementvo..