Club de moto de la confrérie des s... tome 3 sur 8
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/09/2018)
Quand un animorphe loup, chef de meute, emprisonne un chat sauvage, ce petit félin sexy doute qu’on le sorte un jour de sa cage.

Mélanie
Je déteste ma vie et plus encore mon job de danseuse exotique, mais c’est mon seul espoir de réunir assez d’argent pour quitter ce trou perdu de Coalfell. Sans mon père malade qui compte sur moi, j’aurais décampé depuis longtemps. Tout se déroulait comme prévu, jusqu’à ce que je sois témoin d’un meurtre…
... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

Thunder (Club de moto de la confrérie des Sauvages #3) de Jasmine Wylder.

Je remercie chaleureusement mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :.

Mélanie est une jeune femme contrainte de lutter pour s𠆞n sortir. Afin de payer les soins médicaux de son père, elle danse dans une boîte glauque. Un soir, en sortant du travail, elle assiste à un meurtre. Kidnappée puis amenée au chef de gang, elle est retenue prisonnière. Mais cette captivité va se révéler bien différente de ce qu’imaginait mais jeune femme. Animorphe chat, elle assiste à la lutte sans merci entre animorphes et vampires.

Mélanie est animorphe chat. Très amie avec Ava, la compagne de Jackson, aka Tornado. La jeune femme travaille dans le bar glauque de Coalfell. Pour avoir assiste à un meurtre, elle est emmenée à la confrérie des sauvages, et rencontre Thunder, le mâle alpha du groupe. Et malgré des airs de gros durs, celui-ci ne la laisse pas insensible.

Thunder est le mâle alpha de la confrérie des Sauvage de Ivywood. Tenebreux, autoritaire et animorphe loup, il protège la ville des vampires et contribue au trafic de drogue du gang. Pour une raison inconnue, il développe une certaine immunité aux morsures de vampires. Sa rencontre avec Mélanie va bouleverser ses convictions.

Mon ressenti final.

Quel plaisir de retrouver la confrérie, leurs mâles et leur humour.

J𠆚vais entr𠆚perçu Thunder dans les autres tomes et il m𠆚vait semblé antipathique et grognon. Dans ce tome, s’il l𠆞st au début, je me suis immédiatement attaché à lui, à la suite des événements qui le poussent à retenir Mélanie. L’écriture de l𠆚uteure en fait un vrai alpha, autoritaire et attirant.

Mélanie est une jeune femme qui se bat pour s𠆞n sortir et je l𠆚i aimée dès les premières lignes. Elle va donner du fil à retordre à Zane, qui va complètement fondre sur ses formes généreuses et sa ténacité. Très rapidement, les deux écorchés vifs vont s𠆚imer, se découvrir, ne plus se quitter.

L’univers décrit par l𠆚uteure est ceux que j�tionne. J𠆚i aimé les interactions entre les membres de la confrérie, que ce soit les notes d’humour ou les réprimandes du boss. On sent la cohésion qui anime le groupe et l𠆞ntraide est de mise. Les scènes de combats sont vivantes et les scènes érotiques sont agréables et explicites.

Si j𠆚i apprécié la rapidité des faits (je déteste la lenteur des sentiments), j𠆚i aussi pris beaucoup de plaisir à voir Thunder tomber amoureux, malgré lui. La candeur de Mélanie le touche et il s𠆞n veut de lui avouer qu’il ne cherche pas de relation sérieuse. Enfin... C𠆞st ce qu’il dit...

N’hésitez pas à découvrir ce couple attachant et fusionnel.