Club de moto de la confrérie des s... tome 1 sur 8
EAN : 978B07FFC8SY4
(10/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une plantureuse animorphe panthère, un loup alpha dur à cuire et un vampire diabolique, le tout dans une romance animorphe sexy et bourrée d’action sur fond de club de motards.

Jackson

Mon nom est Jackson, mais on me connaît mieux sous le nom de Tornade, chef du Club de moto de la Confrérie des Sauvages. Pour ceux qui ne le savent pas encore, mon gang signifie tout pour moi. C’est ma famille, mon foyer, mon refuge.
Alors il vaut ... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

Tornado de @Jasmine.Wylder.

Je remercie chaleureusement l'auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :.

Jackson ‘Tornado' Masters est l'un des Alpha de la Confrérie des Sauvages, un club de moto. Les métamorphes loups tentent de maintenir la paix entre eux et les Vampires, mais c'est difficile. Lorsque Jackson fait la connaissance d'Ava, une animorphe panthère, tout dégénère.

Jackson est un métamorphe loup, Alpha de la Confrérie des Sauvages. Avec Val, sa soeur, Basil, Tony et Éric, ses hommes, il protègent les habitants de leur petit ville. Cunningam, le shérif les supportent tant bien que mal. Lorsqu' Astrophel, un vampire sanguinaire, décide de s'en prendre à Ava, la compagne de Jackson, celui-ci jure de la protéger, envers et contre tout. Même si cela implique de se faire virer de la bande.

Mon ressenti final :.

Partenaire habituelle de Jasmine, je découvre cette nouvelle série avec grand plaisir.

J'aime beaucoup les romans de métamorphes et ce premier tome est très prometteur. Jackson est tout ce que j'aime : grand, bourru mais avec un grand coeur, il se donne corps et âme dans sa relation avec Ava. La jeune femme est éprise du beau loup mais est réfractaire à vivre dans un gang.

L'auteure possède toujours cette plume agréable et lisse, qui permet une lecture facile et addictive. le sujet est maîtrisé et intéressant. L'écriture est fluide, précise et riche en émotions. J'ai beaucoup aimé le couple, mais également les personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir le tome 2 !
Voilà un livre que j'ai trouvé dans l'ensemble plutôt pas mal, car même si celui-ci n'est pas un coup de coeur, je l'ai beaucoup apprécié. Bon, ce n'est pas un livre sur Noël et les fêtes qui vont avec mais j'ai quand même passé un très bon moment en lisant cette histoire en cette période de l'année.

Ce livre se lit tout seul, lorsque j'ai commencé ma lecture j'ai tout de suite accroché. Les personnages donnent envie d'aller toujours plus loin dans la lecture. Les personnages sont bien construits, ils ont vraiment une personnalité bien à eux, en gros ils ont chacun leur caractère et avec leur passé. On retrouve bien entendu des personnages principaux qui vont par la suite former un couple.

L'histoire, quant à elle, n'est pas en reste car elle est plutôt bien trouvée,. Bien entendu on retrouve comme dans beaucoup d'autres livres cette rivalité entre loup-garous et vampires, mais la trame de ce livre donne envie de connaître encore plus de choses sur le passé qui existe entre les protagonistes. C'est ce qui m'a poussée à aller lus loin dans ma lecture. Car dès la première rencontre entre nos deux espèces, l'auteur nous met au courant d'un passé commun.

J'ai vraiment apprécié le style d'écriture de l'auteur, c'est fluide et addictif dans l'ensemble. Mais en plus j'ai trouvé l'histoire très accrocheuse, ça donne envie dès les premières lignes d'en savoir plus et de connaitre la fin. Mais en même temps on n'a pas envie que ça s'arrête là.

En conclusion, j'espère que comme moi vous allez aimer ce livre. Alors je vous souhaite une très bonne lecture à tous.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus