C'est le tome final de la série Love Fragrance et l'intrigue est très, très riche.

Le volume commence dans la droite lignée du précédent tome, avec les préparatifs du mariage qui se poursuivent. C'est l'occasion de découvrir les coutumes autour du mariage au Japon. le mariage en lui-même n'est qu'un formulaire déposé à la mairie, mais on voit le jeune couple bien décidé à avoir une belle cérémonie pour fêter cet événement avec tous leurs proches, ce qui ne manque pas de provoquer du stress (ce n'est pas si différent au Japon finalement).

La cérémonie est l'occasion de revoir tous les personnages, ou presque, qu'on a croisés dans la série. Comme dans tout mariage, il y a beaucoup d'émotions et de discours. Cette journée exceptionnelle, l'apothéose de la série en quelque sorte, n'occupe que deux chapitres, ce qui m'a semblé bien court.

Les deux derniers chapitres nous permettent de découvrir la "suite" : les mois et les années qui suivent le mariage, l'arrivée d'un bébé, une fillette qui adorera les savons autant que sa mère. Je crois que ce sont ces derniers chapitres qui m'ont le plus touchée : on sent qu'on arrive à la fin d'une aventure...

J'ai passé un bon moment avec ce dernier tome qui vient clore très joliment l'histoire de Kotaro et Asako...
Asako et Kotaro vont franchir plusieurs étapes importantes dans leur relation. Ils vont d'abord emménager ensemble puis ils vont rencontrer la famille de l'un et de l'autre. La transition ne va pas se faire sans accrocs. Ils vont devoir communiquer, se soutenir. Ils vont devoir trouver un nouveau rythme.

Un couple touchant qui est bien entouré par leur famille et leurs collègues.
Une histoire romantique et réaliste.
Une fin émouvante avec un mariage parfait.
Un manga que j'ai dévoré, que j'ai beaucoup aimé.

Lien : https://lantredunereveuse.wo..
C'est le dernier tome. le chapitre final du couple. Je les ai suivis jusqu'ici avec plaisir et ce tome ne fait pas exception. J'ai apprécié voir tous les préparatifs se peaufiner et prendre fin avec le mariage. Ce fut un très beau couple. La famille et les amis sont tous réunis et très solidaires. Il y a beaucoup d'amour et d'amitié. C'est une belle série avec de beaux dessins et un sujet intéressant. Belle découverte.