Citations sur Adam et Eve, tome 1 (9)

Nous, les yakuzas, avons la fâcheuse manie de vouloir tout résoudre par la force... Alors qu'au contraire, c'est en se servant de notre tête que nous ferons la différence... C'est ce qui donne à notre violence toute sa finesse, et surtout son panache ! Et de ce panache naît la beauté ! Cependant, il ne faut pas non plus trop miser sur l'esprit. Au final, un équilibre est nécessaire !
Pour réaliser nos ambitions les plus élevées, il faut savoir les distinguer de nos désirs les plus superficielles et avoir déjà assouvis ces derniers ! Ceux qui nient les deux ne font que nier leur nature profonde !
Avoir un enfant dans ce monde pourri, c'est pas évident, non ?
Adam et Eve furent punis d'être végétariens. Ils auraient dû manger le serpent.
Croire que ce qu'on voit correspond à 100% de la réalité, c'est se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'au coude !
- Oublie tout ce que tu entendras ici... Et n'en parle jamais à personne, ou sinon...
- Sinon quoi ?
- Si ça se sait, c'est l'enfer qui t'attend !
- …
- On raconte qu'une fois, une fille surnommée Strawberry a répété ce qu'lle avait entendu ici... On l'a envoyée subir une opération de changement de sexe en Thaïlande et elle est devenue folle...
- T'es sérieuse ?
- Moi, l'homme ne m'intéresse absolument pas ! La femme par contre... Je pourrais la voir, la toucher, la lécher jusque dans ses recoins les plus profonds avec plaisir !
Le sang ne ment pas !
- A en juger par l'odeur de sa chatte... C'est une femme exceptionnelle ! Il est temps de faire connaissance !