Résumé : Nishikata est un collégien sans histoire et très discret, mais son caractère est mis à rude épreuve avec Takagi qui n'arrête pas de lui jouer des tours.

Mon avis : Autant ce manga avait une couverture plutôt sympathique, autant le contenu s'est révélé décevant ! Ce tome est une suite de tours joués par Tagaki pour embêter Nishikata, le faire rougir et le faire remarquer par les professeurs. Nishikata a beau essayer vouloir riposter et gêner à son tour Tagaki, ses efforts sont toujours vains, comme si Tagaki lisait dans ses pensées.

L'ensemble est loin d'être passionnant, et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop répétitif.
Lien : https://docbird.over-blog.co..
Je n'ai rien contre les dessins un peu simples, mais ici, cela manque un de consistance à mon goût, à l'image de l'histoire. le concept de celle-ci est pourtant sympa : une jeune fille qui taquine un garçon un peu long à la détente et naïf. Malheureusement, les scènes et dialogues sont très répétitifs. Cela alourdit l'intrigue et plombe un peu le côté humoristique.
Deux camarades de classe, amis depuis l'enfance. Elle passe ses journées à le taquiner. Il marche au quart de tour. Elle le trouve tellement prévisible. Il passe ses journées à essayer de ne pas répondre, pour avoir le dessus. Et à rougir. Mais c'est bien connu : qui aime bien châtie bien.
Un manga sympathique, pour se replonger dans les années d'enfance, quand l'amitié flirte avec l'amour.