Quand Takagi me taquine tome 6 sur 18
Nobi Nobi ! (12/08/2020)
3.83/5   12 notes
C'est l'été. Takagi et Nishikata accompagnent leur couple d'amis Mano et Nakai pour une sortie au parc aquatique. Maillots de bain et toboggan très glissant offrent un cocktail parfait à l'espièglerie de la taquine Takagi. Tiens bon, Nishikata !
Que lire après Quand Takagi me taquine, tome 6Voir plus
Difficile de dire quelque chose de plus que ce que j'ai pu dire des tomes 1, 2, 3, 4 et 5.

Takagi met toujours Nishikita en boîte, seul l'environnement change.
Cette fois, en plus de la salle de classe, nos petits collégiens se retrouvent à la piscine.

Ma 11 ans est toujours aussi fan de ce manga. Les premiers émois, les difficultés à s'avouer ses sentiments, ce moment délicat où on n'est pas encore un grand mais plus tout à fait un enfant.
Ce petit manga lui parle totalement, elle peut s'identifier aux personnages.

Pour ma part, même si je trouve ça bien mignon, ça reste très répétitif et j'aimerais assez qu'ils avancent ces deux-là !

Mais le graphisme est adorable et ça se lit avec plaisir tout de même.

Un petit manga sans prétention, rafraîchissant, qui séduira surtout les plus jeunes.
Lien : https://demoisellesdechatill..

critiques presse (2)
ActuaBD
20 novembre 2020
Nous continuons de beaucoup rigoler avec ces jeux d’enfants, innocents et tendres, à l’indéniable parfum de nostalgie et de candeur, et qui font du bien.
MangaNews
26 août 2020
Continuant de plutôt bien se renouveler ici, la lecture de Quand Takagi me taquine reste un bon petit bol de fraîcheur, porté entre autres par son espiègle et irrésistible héroïne.