Citations sur Je suis un être exquis (27)

Qu'aimeriez-vous entendre dieu vous dire après votre mort ?
-continuez!
Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit .sinon, en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour.
J'ai écrit un film qui prend pour point de départ la tour de Babel et les difficultés qu'ont les gens pour communiquer lorsqu'ils ne parlent pas la même langue. Le point de départ se situera évidemment au siège de l'ONU
Si ceux qui ont envie de se suicider trouver le moyen de se faire zigouiller par des serial killers, ils obtiendraient le même résultat en rendant service, et il y aurait moins de victimes. Encore un projet pour l'ANPE.
Les gens se préoccupent de savoir ce que les autres pensent d'eux. Moi je me préoccupe plus de savoir ce que je pense des autres.
On ne peut plus allumer la télé ces derniers temps sans tomber sur Claude François en train de chanter. C'est à se demander s'il n'est pas mort.
(p.42)
- Je commence à être inquiet, mon épouse est partie il y a deux semaines en disant qu'elle allait voir sa mère, elle n'est toujours pas revenue. Que feriez-vous à ma place, Jean ?
- La vaisselle.
(p.65)
Je serais à la place des agriculteurs qui déposent du fumier devant les Mac Do, je me méfierais parce que les gérants vont finir par croire qu'il s'agit d'une livraison.
(p.82)
Le cinéma n'est pas un art. C'est une opération industrielle qui consiste à transformer d'abord de l'argent en spectacle puis du spectacle en argent.
(p.49)
France 2 veut avancer son journal à 12 h 45. Cela ne m'étonnerait guère que TF1 avance le sien à 12 h 30. Et si ça continue on va finir par savoir la veille ce qui s'est passé le lendemain.
(p.43)