Critique de djihane

L'histoire est une réussite et elle la droit également à la belle galerie de personnages de Rebecca Yarros. Ella est une héroïne que l'on peut prendre pour exemple: une maman dévouée, une femme forte et indépendante. Elle m'a touchée en plein coeur tout comme ses petits jumeaux, Maisie et Colt. Deux bout'chous adorables et très attachants, plus matures que leur age. On apprendra beaucoup de leçon de vie grâce à eux. le dernier mais pas des moindres, Beckett/Chaos qui va vous séduire assurément. Un homme généreux, bon et diablement sexy.

Chère Ella est une magnifique romance qui mêle parfaite amour et intrigue familiale. Un texte dense qui m'a touchée en plein coeur. j'ai ri et surtout pleuré car Rebecca Yarros ne ménage pas ses personnages et vous réserve quelques surprises. La plume de l'auteure est poétique, immersive et additive. Elle nous offre des personnages hauts en couleurs, profonds et très attachants. J'ai adoré. L'une des meilleures romances de 2019.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..