J'ai littéralement été bluffée par ce livre. C'est de la New Romance, une histoire classique à 1ere vue, mais en fait non... le scénario est bien vu, et comme indiqué sur la 4ème, il y a vraiment tous les ingrédients pour ne plus lâcher ce bouquin... Perso sympas, addictif et, assez réalistes au final...
Rien à dire à part que j'ai passé un très bon moment...
Leah ne pouvait pas rêver mieux, elle a été accepté au prestigieux programme Study at Sea, une expérience exceptionnelle. En effet, la voilà partie pour un an à bord d'un paquebot, elle y va bien sûr en priorité pour étudier, mais si elle veut pouvoir y rester, elle devra honoré son « contrat ». Si elle a obtenu une bourse c'est parce qu'elle a accepté de devenir la tutrice d'un étudiant. Elle voit en cette expérience une véritable opportunité, découvrir le monde tout en étudiant et s'ouvrir aux autres.

Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que son élève soit la « star » Paxton Wilder. Oui bon, au début, elle ne sait même pas qui il est. Tout ce qu'elle voit c'est un homme sexy, tatoué, avec un charisme surpuissant. L'alchimie qu'elle ressent pour lui est incroyable, mais elle ne veut pas se laisser distraire de ces objectifs. Sauf que tout ça va mettre ses nerfs à rude epreuves et encore plus après avoir fait la connaissance des Renegades, le groupe de Wilder, accro aux sensations fortes.

Wilder est juste WAHOU. Il devient quasiment dès les premières pages une véritable drogue. Shooté à l'adrénaline, on le suit sans sourcillé. Dans la vie je suis quelqu'un qui n'est pas forcément fan des situations extrêmes, mais alors là je dois dire que j'étais prêtes à suivre Wilder au bout du monde. Non seulement ce mec est sexy à ce damner, mais en plus il a une personnalité. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est un homme qui s'assume, il n'a peur de rien. Il se fiche totalement du regard des autres, il est beau et il le sait, il a du talent et il le sait, il est célèbre et il le sait, alors certes cela le rend arrogant et fière, mais à côté de ça c'est aussi un homme doux, attentionné et capable de se remettre en question, faisant de lui un homme entier et qui vous fera d'amour et brûlera en même temps votre petite culotte.

Sans aucun doute Rebecca Yarros vous embarquera dans des sentiers plus inattendus les uns que les autres. L'univers du récit est sans conteste un monde dans lequel, nous chers lecteurs, nous n'avons pas l'habitude d'évoluer, insufflant une vague de fraicheur et une bouffée d'adrénaline intense. Dès les premières pages on se retrouve embarqué avec Leah sur ce bateau, flirtant avec Wilder, évoluant aux côtés des Renegades. Aider par une narration à deux voix, on apprend à connaitre les personnages, on s'immisce dans leur tête. Et on comprend vite que l'on se retrouve face à des personnages plus complexes qu'il n'y parait.

Les cascades extrêmes et les Renegades prennent une place importante dans le récit, mais c'est un très bon point, car pour moi ils sont indisociables de l'histoire. Toute la lecture devient un bal incessant de rebondissements, de situations coquasses, de sensations incroyables. L'auteur nous offres tout simplement une lecture totalement inattendue, des émotions fortes et intenses avec une facilité déconcertante. Les montagnes russes d'émotions sont présentes, mais pas que, en effet à cela ajouté les doses d'adrénaline provoqués par les cascades des Renegades et vous obtenez un cocktail explosif dont vous ne pourrez plus vous passer.

Sans aucun doute Wilder doit se retrouver entre vos mains.

Je remercie Mélanie des Éditions Harlequin et la collection &H pour ce service presse.
Lien : http://xn--mystreslivresques..
Une romance au goût d'adrénaline, de défi.

Leah fait une croisière-étude. Elle est la tutrice de Paxton Wilder.

Cette romance a un goût de dépassement de soi, dépassement des limites aussi bien pour Paxton que Leah.
L'auteur mêle à la romance de l'adrénaline, du suspense, des secrets, ce qui nous donne un cocktail addictif, difficile de lâcher le roman. L'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout.
Le secret de Wilder est subtil, inattendu : j'ai adoré, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Le final est une dernière montée d'adrénaline puis l'auteur nous propose une magnifique conclusion qui nous met des étoiles dans les yeux.

Une excellente romance où l'adrénaline coule à flots.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
J'ai adoré ce livre. Une vraie histoire avec des personnages attachants. Leur passe très émouvant et attachant surtout celui de leah. J'ai vraiment adore. J'ai été pris dans l'histoire jusqu'à la fin. Jespere qu'il aura une suite sur les autres Renegade.....
Enfin ! Enfin un livre qui m'a transporter du début à la fin. Je me suis réellement cru à bord de cette croisière, comment faisant partir des Renegades. de la couverture, à l'histoire en passant par le résumé. Tout, je dis bien tout dans ce roman est une petite bombe.
Leah est une jeune étudiante, qui a réussi a intégrer une croisière pas comme les autres. En devenant la tutrice de Paxton Wilder, elle a la possibilité de vivre un an d'étude hors norme. de nature sérieuse, elle cache un terrible secret. Elle reste renfermer sur elle-même, jusqu'à ce qu'elle face la connaissance de Wilder. Ce beau et délicieux Pax. Ce mec ? Il a tout pour lui, sa célébrité, sa beauté, tout ! Tout chez lui est un appel à la damnation. Et Leah, l'a trop bien cerné, elle sait qu'elle ne doit pas s'approcher autrement de lui qu'en étant sa tutrice… Elle n'avait juste pas calculé, que ce genre de chose, ça ne se décide pas. Surtout, quand on a un Wilder en face de soi.

Paxton, est un jeune homme a qui tout souris, venant d'une famille riche, rien ou presque ne lui résiste. Afin de pouvoir vivre de sa passion, il passe un deal avec son père. Réussir son année, sinon, les Renegades n'existeront plus. Autant dire qu'il a une grosse pression sur ses épaules. Il n'a pas d'autre choix, il doit réussir. Et pour cela, une seule personne peut l'aider. Elle ! Leah. Elle est intouchable, il le sait, mais quelque chose en elle, le pousse a aller au-delà des limites qu'il s'était fixé. C'est donc avec l'aide de sa tutrice qu'il va tenter de se remettre dans le droit chemin et faire en sorte d'avoir les meilleures notes pour pouvoir continuer la croisière.

Les Renegades, c'est : une équipe de 4 personnes les Originals, mais avant tout une famille, des meilleurs amis, des têtes brûlées a qui rien ne fait peur qui se lance des défis bien plus souvent dangereux qu'autre chose. Mais il est impossible de ne pas tomber sous leurs charmes. Les personnages secondaires sont tout aussi important que nos deux héros. le dicton » un pour tous, tous pour un » est fait pour eux. Ils sont inséparables, et le plus important, ils peuvent compter les uns sur les autres. Malgré les petites querelles et trahison qui aurait pu entacher, n'importe quelle autre amitié. Et malgré tout ce qui a pu se passer, ils sont plus soudés que jamais. C'est ça la famille Renegade. Alors quand quelqu'un décide de mettre en danger l'équipe, ils unissent leurs forces et ensemble ils vont faire face a cette menace.

Je me suis lancée dans la lecture en sachant très bien que ce serait un coup de coeur. C'est une très belle aventure que j'ai vécu en lisant ce premier tome. L'auteure embarque le lecteur, elle l'intègre comme un membre de part entière dans cette histoire.

Entre goût d'interdit, de remise en question, de trahison, on vit l'Aventure à fond.

On dit que les différences s'attirent et c'est tout à fait ça, Wilder et Leah sont si différents qu'ils sont complémentaires. C'est comme si leurs vies débutées réellement le jour où ils sont tombés l'un sur l'autre. Et bien que leur histoire soit courue d'avance, nombre de rebondissements vont venir interférer sur la vie de nos jeunes étudiants. Leurs secrets respectifs, leurs passés, vont avoir un impact important sur leur futur et risque de mettre en péril cette belle relation.
Rebecca Yarros est ma nouvelle héroïne, tenue en haleine dès le début ça a été un plaisir de suivre cette sublime histoire. À plusieurs moments, j'ai eu une boule au ventre, mais aussi les larmes aux yeux a d'autres moments. C'est obligé qu'on adore. On ne peut juste pas passer à côté de cette lecture. L'histoire qui relie Wilder et Leah, c'est juste … Une bouffée d'air frais. Elle est son roc, il est son oxygène. Rien de plus, rien de mois. Et ensemble rien ne pourra les arrêter.

J'ai passé un moment intense, la plume fluide, délicate, sensible. Mais aussi torride, aventurière, l'auteure m'a fais voyager. J'ai passé un excellent moment de lecture, et cela fait très très plaisir. Surtout, qu'en plus, c'est une histoire inédite, ce qui est d'autant plus plaisant pour le lecteur.

Le seul point négatif, c'est qu'au moment où j'ai commencé ma lecture, je ne savais pas que c'était une saga, je ne m'imaginais pas avoir une suite. C'est arrivé aux trois-quarts du roman que je me suis rendu compte. Et … La fin laisse présager deux possibilités, et j'avoue être un chouia déçu de ce côté. Je pense que la suite sera sur Landon, le second Renegade, surtout avec le rebondissement qu'on découvre. Mais pour ma part, l'histoire de Wilder et Leah n'est pas fini. Je me demande comment Rebecca Yarros va réussir à intégrer tout ça. Mais vu le génie d'écriture que nous avons là, je suis certaines que le pari sera tenu.

Roman à lire et à relire sans aucune modération. Un shoot d'adrénaline qui fait du bien
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Leah monte à bord d'un paquebot de croisière transformé pour une traversée de 9 mois en une véritable université flottante. Leah ne peut s'offrir ces études incroyables et hors de prix. C'est pourquoi, en échange d'un tutorat pour un autre étudiant friqué, elle se retrouve à bord de l'Athena et en plus de cela dans une suite de luxe. Paxton Wilder n'est pas juste l'étudiant fortuné qu'elle doit tutoré, il est aussi le champion en titre du championnat des sports extrêmes.
J'avoue que les premières pages m'ont fait un peu peur. En effet, la première rencontre entre Paxton et Leah est en réalité une dispute autour de cette suite de luxe que Leah ne souhaite pas. Paxton se justifie, en expliquant qu'il est un homme très occupé et qu'il a besoin de l'avoir à disposition, donc dans une suite de luxe à côté de la sienne... Bon autant dire que le remake de Fifty Shades of Grey façon la croisière s'amuse, ça ne me tentait pas trop ...
Et puis tel "Tarzan", Paxton embarque Leah sur une tyrolienne en lui faisant traverser à une vitesse de malade les quais et tout le paquebot. Et la waouuhh !!! J'en suis restée bouche bée !!! Et Leah aussi, qui a finalement gardé la suite de luxe, la petite maline ...
Cette romance New Adult est vraiment originale et dépaysante pour plusieurs raisons. Déjà le contexte du paquebot, avec des escales dans différents pays du monde, nous offre de beaux paysages et des endroits atypiques pour permettre à Paxton et son équipe de casse coup les "Renegade" de faire leurs acrobaties. Ensuite, les cascades en elles-mêmes sont décrites de façon très réaliste et sont spectaculaires. Plusieurs intrigues sont également présentes en toile de fond et viennent donner un rythme très agréable au récit. Et que dire de cette très belle histoire d'amour qui va naître entre Leah et Paxton. Pas de domination ou de BDSM en vue, non ... Mais plutôt de la tolérance, de la compréhension, de l'attente, un apprivoisement mutuel. Une tension sexuelle est très fortement présente et ne retombe pas même avec deux scènes sexuelles magnifiques.
L'auteur a sorti en VO un autre tome portant sur le second "Renegade" de l'équipe Nova et un tome sur Rebel est prévu en août toujours en VO. J'espère vraiment qu'ils seront traduits dans la collection &H 💗
Pour conclure, cette histoire est très addictive, j'ai complétement dévoré le livre en mode "nuit blanche, juste encore un chapitre" !!!
Une romance parfaite pour l'été car raccord avec la période : bateau, plage de sable blanc, fille en bikini et sportifs en recherche d'adrénaline !!! le parfait cocktail de vos vacances !!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
En embarquant sur le bateau, Leah était loin de se douter que ses journées ne se limiteraient pas au tutorat de Paxton Wilder. Membre des célèbres Renegades, il cherche toujours à pousser les limites. Bien qu'attirés, ils ne peuvent être ensemble, et pourtant, les lois de l'attraction sont plus fortes. Alors que Paxton cherche à réaliser un record, le danger plane et pourrait non seulement l'atteindre mais aussi ceux qui l'entourent. Sport extrême, amour, trahison et danger résument très bien ce roman.

Ici, c'est le résumé qui a attiré mon attention. L'intrigue, dont l'originalité réside dans l'univers dans lequel évoluent les protagonistes, est bien menée. Je me suis laissé embarquée en compagnie de nos héros dans l'histoire, qui, est très addictive, intense et pleine de rebondissements. le récit est très bien rythmé, riche en sensations fortes, le suspens demeure, et la romance est bien dosée.
La plume de Rebecca Yarros, que je découvre, est fluide, agréable à lire.

Je me suis prise d'affection pour les personnages. Leah est une jeune femme qui a su me toucher. Victime d'un accident il y a deux ans, elle en garde des stigmates et est toujours en proie à des cauchemars. En rencontrant Paxton, elle est bien décidée à garder ses distances tout en étant sa tutrice, en vain. Au fil des jours, on s'aperçoit qu'elle change, elle s'ouvre un peu plus, et ce n'est plus l'étudiante qui est montée à bord le premier jour. Elle est forte, déterminée, et grâce à Paxton, prête à affronter ses peurs.
Paxton Wilder, un des membres des Renegades. Lui cherche toujours à pousser plus loin, les sports extrêmes, l'adrénaline constituent son quotidien. Depuis qu'ils ont « perdu » un membre de leur équipe, ils ont décidé de faire un reportage, qui n'est pas sans condition, puisque financé par son père, ce dernier a eu quelques doléances. D'où la présence de Leah sur l'Athena, mais pas seulement, car il y a une autre raison, qui, dès que la jeune femme le découvrira, elle lui en voudra de lui avoir menti, seulement, il ne le fait pas pour lui... Même s'il exploite sa vie à fond, il en est à penser aux autres, et, pour la première fois, il découvrira le véritable sens de l'expression « être amoureux ».
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste. D'ailleurs, ils seront mis en avant prochainement, c'est pourquoi je n'en parlerais pas plus. Cependant, pour d'autres, la sympathie s'est transformée en antipathie.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Une romance New Adult évoluant dans l'univers des sports de l'extrême, qui nous tient en haleine et nous coupe limite le souffle. J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Nova qui semble très prometteuse également !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un roman que j'ai dévoré sans m'arrêter (finit tard la nuit, mais impossible de le lâcher), tous les ingrédients d'un New Adult réunis mais avec un petit plus dans l'originalité de l'histoire. C'est le premier tome d'une trilogie qui portera sur chacun des membres des Renegades, peut être même y aura-t-il plus si elle souhaite écrire un roman sur le quatrième membre de l'équipe, enfin moi ça me plairait bien en tout cas.

Quand je parle d'originalité de l'histoire, je parle déjà du contexte dans lequel elle s'inscrit : c'est sur un paquebot de croisière que va se dérouler l'action. Embarquer pour un an, des étudiants vont faire cours sur un bateau en croisière en Europe, Afrique... Autant dire que ce sont bien sur des "gosses de riches" qui peuvent jouir de ce genre de prestation, tout le monde ne peut pas se permettre de s'offrir ce luxe. Leah ne fait pas partie de cette élite, mais des étudiants ont pu obtenir une bourse pour y accéder : en échange d'un boulot, ils ont le droit de participer à cette année d'études particulière. Leah va être tutrice d'un des étudiants tandis que d'autres travailleront sur le bateau.

Et celui dont elle devra superviser les études n'est autre que Wilder Paxton, une jeune homme connu dans le monde du web, pour ses cascades et les défis qu'il relève tout le temps avec son équipe les Renegades. Si Paxton a l'habitude que tout le monde lui obéisse au doigt et à l'oeil, il va aussi vite comprendre que Leah n'est pas ce genre de personne. Mais l'enjeu de la réussite de cette opération tutrice est valable des deux côtés, lui se doit de réussir pour garder le financement du projet de film qu'il tourne sur le bateau et elle gardera cette bourse seulement si Paxton obtient de bonnes notes.

Le récit est rythmé par bien des moments, leur relation évolue graduellement. Ils se rapprochent, apprennent à se connaitre, j'ai aimé la façon dont il avait de la percevoir, de deviner ce qu'elle ne disait pas. Il va tout faire pour la mettre à l'aise, pour qu'elle profite de cette croisière qu'il sait être une chance pour elle. de son côté, elle découvre sa vrai personnalité et pas celle qui s'évertue à avoir face aux caméras et c'est vraiment dur de lui résister. Car au delà d'un physique d'athlète à tomber, il s'avère être quelqu'un de très intéressant. le goût du défi, voilà aussi ce qu'il souhaite partager avec elle, lui proposant de se mettre elle-même au défi d'aller au delà de ses peurs, de les surmonter. Si au départ, nous nous imaginions bien que de braver la mort sans cesse faisait de lui un homme qui ne lui convenait pas, c'était peut être se tromper. Au contraire, elle avait peut être aussi besoin de cette dose de défi pour réussir à sortir complètement de sa coquille.

Ce défi constant, les cascades perpétuelles, les sauts dans le vide, tout est très bien décrits. Cela rend la lecture assez palpitante car nous percevons bien l'angoisse que cela engendre chez Leah mais aussi l'adrénaline chez chacun d'eux. C'est assez exaltant car nous avons vraiment l'impression d'y être et de ressentir ce qu'ils vivent, que se soit d'un côté comme de l'autre.
Au delà de leur relation que je trouve très intéressante, j'ai beaucoup aimé leurs personnages, l'auteure assaisonne sa romance d'une pointe de suspense parfaitement bien dosée. Il semblerait que quelqu'un leur en veut et des sabotages ont lieu. Leur vie est ainsi mise en péril et cela ne fait qu'accentuer l'intérêt qu'ils portent l'un à l'autre. Cela vous tient en haleine et provoque des scènes un peu angoissantes, proposant des situations périlleuses. Un petit plus à ce roman qui sans cela était déjà plus qu'intéressant mais qui le devient encore plus.

L'auteure nous propose une double narration et j'ai trouvé cela très bien amené. Car elle évoque ainsi à travers ses personnages leurs secrets sans nous les dévoiler pour autant alors qu'ils en parlent ouvertement avec d'autres personnages. Et là j'ai aimé la façon dont elle a eu de nous surprendre car cela remet tout en question et nous arrivons alors à comprendre les deux points de vue sans pouvoir se dire que l'un ou l'autre a tort de penser ainsi. La schématisation de l'ensemble est parfaite et nous nous prenons au jeu des découvertes et des suspicions.

Une lecture que j'ai adoré. Je crois que tout m'a plu, que se soit le lieu, l'idée de départ, la façon dont la romance est abordée ainsi que ce suspense évoqué qui nous met un peu sous tension sans toutefois en abuser. C'est aussi une invitation au voyage et avec cette croisière, nous découvrons quelques lieux qu'ils ont pu visité ou investir lors des entrainements. Les personnages, chacun d'eux est intéressant, j'ai craqué pour ce couple que forme Paxton et Leah. Ils sont beaux, jeunes et très entrainants. Au delà des deux protagonistes principaux, les autres nous laissent apercevoir leurs faiblesses et leurs histoires et j'ai vraiment hâte de les lire aussi. Un premier tome réussit qui m'a plu et a su aussi me surprendre. de l'adrénaline, de l'amour, du suspense et tant de choses à découvrir !
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Chronique de Diana :

Attention cette saga devrait plaire à plus d'une lectrice. Vous allez vous retrouvez plongés dans le milieu des sportifs de la nouvelle génération. Des rois et reines des X Games.

L'histoire n'est pas souvent abordée ainsi et j'ai été vraiment conquise par ce roman.

Déjà le cadre, qui donne une vraie dynamique. En effet, on découvre Leah lors de son embarquement pour une année d'étude dans une paquebot universitaire (oui, moi aussi j'aurai aimé me faire une année dans un navire de luxe et me réveiller aux quatre coins du globe). Elle aborde cette année comme un challenge personnelle. pour se reconstruire mais aussi pour vivre simplement. Pour se payer cette excentricité, elle doit en contrepartie devenir le tuteur d'un élève.

Ce qu'elle n'avait pas envisagé c'est que son élève soit un turbulent sportif, toujours entouré par un fan club et des caméras et que bien sur ce dernier soit d'un charme ravageur.

Ce roman va à toute vitesse. On se prend d'affection pour Leah et son passé mais aussi pour ce combat qu'elle mène pour retrouver la joie de vivre. Paxton aka Wilder est un électron libre. Un shooté à l'adrénaline mais il est aussi un ami dévoué qui grandit au contact de Leah.

Ils vont devoir apprendre à se faire confiance mais aussi affronter les peurs et les actes passés.

Une jolie romance qui nous fait voyager et vibrer au rythme des cascades. Les personnages secondaires sont très important car l'effet de groupe reste prédominant dans cette romance.

J'ai découvert aussi une auteure qui par la conception de son roman m'a fait penser à la saga Tiny Breath de K. A. Tucker. C'est frais, très fluide. On rentre très facilement dans l'intrigue et on s'engouffre dans ce roman avec délectation.

Il y a d'autres tomes à venir qui concerneront les personnages secondaires de Nova et Rebel. J'ai hâte de les retrouver et de voir s'ils me feront confirmer cette déjà excellente première impression.
Lien : https://followthereader2016...