je continue de lire de la new romance, mais je me rend compte que mes goûts littéraire change et qu'ils sont devenus plus des "lecture légères" entre deux "lecture plus lourde" plus que des réels livres que je cherche à lire en priorité.

du coup, évidemment, j'aime beaucoup rebecca yarros et l'univers qu'elle a crée, j'apprécie aussi ses personnages, sa romance mais finalement, je n'ai pas non plus été incroyablement transporté. pourtant, je l'ai lu rapidement et je n'ai rien a reprocher au livre à part peut-être une histoire cousu de fil blanc (mais évidemment, dans ce genre-là c'est souvent comme ça, on attend le happy end évident) à part ça j'ai passé un très bon moment !

ce n'est pas la faute au lire, mais simplement mes goûts personnels. si j'ai savouré ma lecture ce n'est plus celles que je cherche à lire, j'y passe un bon moment (presque toujours) puisque l'histoire est assez réaliste et les personnages loin d'être désagréable. une lecture tout en légèreté pour l'été !