Glenneyre Press LLC (01/01/2007)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Où je l'ai acheté ?
Sur Amazon qui est en fait son éditeur. Parce que c'est un livre léger en anglais et que j'ai besoin de progresser en anglais avec des textes pas trop durs.

Résumé
Recueil, issu d'un blog, de petites histoires d' « assistants de star » à Hollywood.

Style
Je ne maitrise pas assez la langue pour juger un style. Enfin disons que j'ai compris tous les mots sans problème.

Oui…
On est au delà du croustillant, tout le pire que vous avez pu imaginer sur ce monde est ici compilé: mépris, menaces, harcèlement, vengeances dégueulasses compris...

Non…
Franchement c'est presque trop et on se demande au bout d'un instant pourquoi tous ces gens ne disent pas simplement… non quand on leur demande n'importe quoi... mystère.

Au final…
Oui, bon. Livre utile dans l'utilisation qui a été la mienne (apprendre le vocabulaire usuel des américains) mais pour le reste c'est tellement trash et hardcore que ça en devient presque absurde.