Critique de Aurelialtdc

Vous cherchez une histoire romantique à souhait, remplie d'émotions ? Alors, je ne peux que vous encourager à lire India Place.

Dans cet épisode on retrouve Hannah la petite soeur d'Ellie et Braden qui a bien grandie. Nous allons faire face à une jeune femme forte que la vie n'a pas épargné. Elle a atteint ses objectifs mais à quel prix ? Elle a le coeur brisé par celui qu'elle a aimé, son seul amour véritable. Malgré son empathie et sa famille très protectrice on la sent irrémédiablement seule. Elle évolue dans la vie avec la volonté d'aider les autres mais ne laisse personne percer les barrières qu'elle a érigées.

Marco est un personnage complexe au départ mais, très touchant au fur et à mesure de l'histoire. Quand on prend l'ampleur de ce qu'il a vécu dans sa jeunesse, on appréhende ses réactions bien différemment. Ce que j'ai beaucoup apprécié chez lui c'est sa détermination de vouloir s'en sortir, d'assumer ses actes et surtout sa volonté de reconquérir celle qu'il a toujours aimé malgré les erreurs qu'il a commises.

Ce livre aurait pu se résumer à une jolie histoire de retrouvailles avec quelques embûches. Mais c'était sans compter sur le talent de Samantha Young qui nous surprend, nous tiraille et nous enveloppe d'émotions tout au long de ce tome. Elle arrive à nous émouvoir, nous choquer, nous attendrir en un claquement de doigts. J'ai eu les larmes aux yeux, je me suis régalée de leurs échanges emprunts d'humour et j'ai compatis pour ces deux personnes si différentes et pourtant si complémentaires.

J'ai également été très heureuse de retrouver tous les couples précédents et voir leurs évolutions. Je vous avouerai avoir été un peu perdue quand les présentations ont été faites car, la famille s'est considérablement agrandie. Cependant, comme pour les tomes précédents, ils sont là, unis, prêts à tout pour le bonheur des leurs. Une véritable unité familiale qui fait chaud au coeur.

J'ai pris énormément de plaisir à voir Samantha nous livrer l'histoire d'Hannah et Marco, je ne peux donc que vous recommander de vous plonger à votre tour dans cette histoire d'amour éternel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..