Critique de Beyondwordsml

Qu'est-ce que j'aime cet univers. Qu'est-ce que j'aime les personnages à qui Samantha Young donne vie. Ici on retrouve Hanna, la petite soeur d'Ellie et de Braden du tome 1. Dans les tomes précédents on suit un peu son évolution, ses premiers émois, ses questionnement. Et dans ce tome 4, on la retrouve au début de sa vingtaine dans sa nouvelle carrière de prof d'anglais, quand Marco son premier amour refait surface à Édimbourg.
J'ai passé un très bon moment. Hanna est un personnage qui m'a toujours plu et intrigué. Et j'ai beaucoup aimé la voir prendre le premier rôle. J'ai eu un peu plus de mal avec Marco par moment. J'ai aimé ce tome qui, dans un tout autre registre que les précédents, nous parle aussi de sujets plus sérieux. Et puis cette ambiance familiale qui plante le décor, retrouber tous les personnages que j'ai aimé : j'ai vraiment adoré. Je n'ai qu'une hâte c'est retrouver Cole dans le tome suivant, parce que plus j'en lis sur lui, et plus je l'aime. Alors hâte ! Je vous conseille cette saga à 10000% si vous aimez vous plonger dans un univers et découvrir pleins de personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..