Premier tome, assez court, de la romance entre Yulia et Lucas. Lucas était un personnage qui m'intriguait depuis la trilogie de l'Enlèvement. J'ai beaucoup aimé Yulia, espionne qui va se compromettre lors d'une mission en Russie. Sous son masque professionnel se dissimule une jeune femme sensible, qui a appris à se débrouiller dès son plus jeune âge.

Lucas est un personnage intimidant, charismatique, qu'on a envie de mieux comprendre. Point pour lui : il n'est pas psychopathe et sadique comme Julian, enfin pas autant, ce qui le rend plus "attachant".

Ce premier tome donne envie de lire la suite, en tout cas.
Un spin Off tiré de la série « enlèvement », je me suis rapidement retrouvé dans l'univers de cette première série, au centre de trafiquant pas fréquentable.
On se retrouve au centre du complot qui a failli coûter la vie à Esguerra et son second, avec la traîtrise de l'interprète qui engendrera la vengeance assez personnelle du garde du corps.
L'histoire est agréable et il y a moins de violence, mais un 1er tome assez court, qui nous laisse sur notre faim, après c'est le propre de ce genre de livre, qui vous pousse à lire la suite rapidement.
Très bon livre. Les personnages sont attachants. On a vite envie de lire toute la trilogie. J'ai bien aimé.