3,2

Julie est enlevée par James. Elle ne sait pas où elle est et pense que la femme qui se nomme Cora pourra l'aider. Violée, battue, privée de nourriture, Julie attend que l'homme parte pour essayer de parler à Cora. En parallèle un ancien flic Adam enquête sur des meutres et recherche une certaine Pamela qui n'existe nul part. Julie est tombée enceinte et pour Cora son enfant va devenir l'élu.
On apprend par intermède la vie de Cora et l'on peut craindre le pire pour Julie.
On ne lâche pas le livre, car l'intensité des actes et de l'écriture nous laisse sans voix.
Quelle histoire machiavélique!

Quel enchaînement aussi ! Des personnages comme s'ils étaient réels et puis cette victime qui ne voit pas la fin de son calvaire arriver. Que de bons ingrédients, résultat : commencé hier et fini cet après-midi.

L'Amérique profonde comme on la voit parfois dans des reportages ou d'autres lectures et des mentalités hors de notre commun probablement ...enfin, j'ose espérer sinon on est mal :-)
Ce roman est très agréable à lire et se lit très facilement.
L'intrigue, le déroulement, l'épilogue sont des éléments mûrement réussis.
Ce livre m'a vraiment captivé et j'avais une grande hâte de connaître la fin ainsi en un dimanche le livre était lu.